Trois nouveaux complexes hôteliers dans les Keys de Floride

Trois nouveaux complexes hôteliers dans les Keys de Floride

Deux hôtels viennent d’ouvrir à Key Largo, et un troisième arrivera en mars sur le Seven Miles Bridge. Peut-être ces nouvelles unités permettront-elles de maîtriser un peu mieux les prix dans l’archipel des Keys… même si, bien évidemment, ces nouveautés ne sont pas de l’entrée de gamme !

Ceux qui ont l’habitude des Keys voient en tout cas leurs horizons s’élargir avec cette nouvelle offre.


Voir aussi nos pages :


Baker’s Cay

Ce resort de 200 chambres ouvert à tous (on le précise, non en raison d’éventuelles discriminations raciales : ce sont les enfants (ces petits êtres bruyants) qui sont dorénavant de plus en plus considérés comme des ennemis !). Il comprend un espace de travail, une salle de bal etc… Il fait partie de la série d’hôtels « Curio by Hilton ».

www.bakerscay.com
Photo : ci-dessus et ci-dessous

Baker's Cay à Key Largo

Bungalows Key Largo

Bungalows Key Largo

135 unités sur 5 hectares, avec des chambres de 74m2 comprenant une mini-piscine privée ou un jacuzzi.  Il s’agit de la première offre « all inclusive » dans les Keys. Cinq restaurants, quatre bars, deux piscines et 300 mètres de littoral ! Et si vous avez des enfants, attachez les à un arbre avant votre départ en vacances : ils ne sont pas les bienvenus dans ces bungalows.

www.bungalowskeylargo.com

Bungalows Key Largo

Isla Bella Beach Resort

Il ouvrira en mars 2019 à l’extrémité sud de Marathon, au début du Seven Miles Bridge, avec 200 unités sur 10 hectares, avec cinq piscines, quatre espaces de bars-restauration, des docks avec bateaux et activités (kayak…) : un vrai village de vacances qui apparemment à un petit style « Bahamas-colonial ».

www.islabellabeachresort.com

Isla Bella Beach Resort

Hawks Cay a rouvert en décembre

L’ouragan Irma avait causé d’immense dégâts en septembre 2017 sur les Lower Keys. Le célèbre Hawk’s Cay resort en a profité pour tout rénover : 15 mois de travaux et 50 M$ plus tard, vous pouvez enfin retrouver le resort et son lagon !

www.hawkscay.com

SCL Bouchard surveillance


Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !