Les photos de la journée portes ouvertes à la French American International School of Boca Raton

Les photos de la journée portes ouvertes à la French American International School of Boca Raton

La French American International School of Boca Raton invitait le 9 février dernier tous ceux qui voulaient en connaître davantage sur l’immersion française et l’éducation bilingue, à visiter l’école, et un marché artisanal avec des produits français, organisé dans la cour de l’école. Céline von May et Amélie Dalco sont toutes les deux d’avis que leur école correspond vraiment à un besoin dans une ville très internationale comme celle de Boca Raton. Leur projet prend d’ailleurs de l’expansion puisqu’elles viennent d’aménager des salles à l’étage pour les plus grands. Les parents ont pu leur professionnalisme.

Non seulement parents et enfants ont eu droit à des visites guidées de l’école, mais ils ont aussi pu profiter de ce qu’offraient les commerçants des kiosques qui étaient à la disposition de tous les visiteurs.

Ne manquez pas d’appeler Céline et Amélie au 561.479.8266 ou de leur écrire à info@faisbr.org et d’aller découvrir leur école.

www.FrenchAmericanSchoolBocaRaton.org



Related Articles

L’Hermione à New-York du 1er au 5 juillet : voici le programme (et les dernières photos)

L’Hermione sera bientôt à New-York pour son escale hautement symbolique du 1er au 5 juillet, avec en point d’orgue la grande parade officielle Hermione le 4 juillet. La Frégate de la Liberté célébrera la fête nationale américaine lors de la grande parade sur l’Hudson River et un passage devant la Statue de la Liberté à 12h00 locale (18h00 en France).

De nombreuses festivités sont programmées autour et avec L’Hermione, dont vous trouverez l’ensemble du programme ci-dessous ainsi que les facilités médias.

Du 1er au 4 juillet matin : la frégate sera au Pier 15, Sout Street Seaport Museum

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !