Les avions de Corsair vont relier Paris et Miami

Les avions de Corsair vont relier Paris et Miami

Les billets sont déjà en vente : le premier avion de Corsair franchira l’Atlantique le 10 juin 2019 entre Miami et Paris. C’est un retour attendu, après sept ans d’absence, pour la compagnie spécialisée dans les vols longs courriers. Il y aura quatre vols par semaine, et ce toute l’année : lundi, mercredi, vendredi et samedi.

En Floride, ce sera l’aéroport international de Miami qui accueillera Corsair, et à Paris, fait intéressant, ce sera l’aéroport d’Orly. Cela comporte un grand nombre d’avantages : il est très proche de Paris ; il est connecté avec d’innombrables liaisons aériennes locales vers la province et l’Europe, mais aussi avec le TGV (via la gare de Massy TGV).

Corsair Vol Paris Miami

Les vols seront assurés par des Airbus A330 avec 278 places en classe éco, 12 en classe affaires et 12 en « premium », et même la possibilité (au départ d’Orly) de s’offrir des menus concoctés par le grand chef Michel Rostang !

Corsair est présente sur 4 zones géographiques : L’Océan Indien, l’Afrique de l’Ouest, les Caraïbes et le Canada.

Corsair dispose de 3 classes de transport : Economy, Premium et Business. L’offre de la compagnie lui permet de s’adresser à la fois au passager qui se déplace à titre personnel et professionnel.  

La classe Economy dispose d’un niveau de confort amélioré avec davantage d’espace pour les jambes et une grande variété de divertissements accessibles. En effet ces sièges bénéficient des dernières avancées techniques et apportent un meilleur confort d’assise.

La classe Premium vous accueille dans un environnement calme et spacieux avec des menus savoureux, un écran tactile individuel doté d’un large choix de programmes de divertissements.

La classe Business dispose d’une cabine dotée de 12 sièges lits confortables avec couettes et oreillers propices au repos, d’espaces pensés pour ranger les effets personnels et libérer de la place pour travailler ou se divertir grâce à la tablette iPad Pro et le casque à réduction de mis à disposition.

Pour les infos et les réservations sur le Paris-Miami (ou le Miami-Paris, bien évidemment) :

www.Corsair.us



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !