Céline Dion en concert à Miami, Tampa et Jacksonville en janvier 2020 !

Céline Dion en concert à Miami, Tampa et Jacksonville en janvier 2020 !

Céline Dion quittera le Ceasar Palace de Las Vegas le 8 juin prochain… mais pas vraiment pour se reposer. Elle vient d’annoncer une tournée de 53 dates aux Etats-Unis et au Canada : le début d’un « Courage Wold Tour », du nom de son 12ème album studio «  Courage » qui sortira pour sa part en novembre (son premier enregistrement en anglais depuis six ans). C’est la première fois en plus de 10 ans qu’elle sera en tournée en Amérique-du-Nord, c’est dire si elle est attendue.

L’immense diva québécoise a commenté ce futur album en Facebook Live : « Ce sera la Céline que vous connaissez. Céline à 51 ans. La Céline avec les producteurs et les auteurs avec lesquels elle a travaillé. La Céline avec de nouveaux producteurs et de nouveaux compositeurs. … Le son va un peu évoluer, et la musique change. Mais je resterai toujours celle que je suis ! ». Et, à propos de la tournée : « Quand j’ai perdu René, avant qu’il n’aille vers son autre vie, il voulait que je remonte sur scène. Il voulait s’assurer que je continue à exercer ma passion. Et je voulais lui prouver que je vais bien, nous allons bien, tout ira bien — Je gère ! »

La vente des billets de la tournée nord-américaine (du 18 septembre au 13 mars) ouvrira le 12 avril, avec une prévente réservée aux membres du fan club TeamCeline et aux titulaires de cartes American Master Card dès le 8 avril. Toutes les places de concert achetées donneront droit à un CD de l’album « Courage » ! Attention, les places en Floride vont partir très vite, vu que les concerts se dérouleront au plus fort de la présence des Snowbirds Canadiens.

Plus d’informations sur le site officiel de Céline :  www.celinedion.com/tour


CELINE DION EN CONCERT EN FLORIDE :

– Le 8 janvier à Jacksonville :

Vystar Veterans Memorial Arena

300 A Philip Randolph Blvd, Jacksonville, FL 32202

– Le 15 janvier à Tampa :

Amalie Arena

401 Channelside Dr, Tampa, FL 33602

– Les 17 et 18 janvier à Miami :

AmericanAirlines Arena

601 Biscayne Blvd, Miami, FL 33132



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !