Aide aux personnes en difficulté financière -belguiral.vincent@gmail.com

Back to homepage

Accueil – Le journal des francophones de Floride Forums Implantation/Immigration en Floride Aide aux personnes en difficulté financière -belguiral.vincent@gmail.com

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  philippe, il y a 5 mois et 2 semaines.

• Auteur

vincent belguiral

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux. Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide !

Mon adresse e-mail est la suivante : belguiral.vincent@gmail.com

Tel : +33 (0)644678305

Pas de sérieux s’abstenir

• #65172 Répondre

philippe

service d’aide familiale sérieux
    Bonjour
    Votre situation vous rend la vie difficile,voilà la solution à vos soucis.Je mets à votre disposition des solutions de prêts adaptées à votre capacité
    de paiement qui vous faciliteront la vie selon la législation française avec un TEG annuel fixe : 2 % .N’hésitez pas à me contacter Pour plus amples
    information E-mail: dphilippe01@yahoo.com Salutations cordiale pas sérieux s’abstenir

Répondre à : Aide aux personnes en difficulté financière -belguiral.vincent@gmail.com
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !