Aide financière: Offre de prêt – jean.henri.szelag@gmail.com

Back to homepage

Accueil – Le journal des francophones de Floride Forums Implantation/Immigration en Floride Aide financière: Offre de prêt – jean.henri.szelag@gmail.com

Ce sujet a 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  natacha BARRETTE, il y a 1 semaine et 6 jours.

• Auteur

jean.henri

Bonjour Mme et Mr
    Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 4000 à 500.000.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 2% l’an .
    J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement,
    Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
    mail : jean.henri.szelag@gmail.com

Personne pas sérieux s’abstenir

• #55804 Répondre

RANNOU

Témoignage d’une dame prêteuse Mme RANNOU THERESE
    Je suis à la recherche de prêt depuis plus de 8 mois. J’ai été beaucoup de fois escroqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me fessais arnaquer et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur témoignage parlant d’aide de prêt sur Mme RANNOU THERESE, je l’ai contacté, j’ai respecté ces conditions et j’ai puis obtenu mon prêt de 42.000 €. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire en lui laissant le montant et la durée de remboursement et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son
    Voici ces références:
    E-mail: mlgtrannou@gmail.com
    Wahtsapp : +33 6 32 55 28 59

• #60267 Répondre

laute.michel.rene.eugene@gmail.com

Bonjour
    Vous êtes à la recherche d’un prêt de toute urgence ? soit :
    Pour relancer vos activités financières ?
    Pour rénover l’intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
    Location ?
    Achat de voiture ?
    Crédit pour le mariage ?
    Règlement d’une dette ?
    Pour la réalisation d’un projet ?
    Ou pour d’autres raisons etc. …
    Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
    Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 2%.
    Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
    Sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme.

Merci Contactez- nous uniquement par mail ou me laisser un message en cas d’absence : laute.michel.rene.eugene@gmail.com

• #60269 Répondre

laute.michel.rene.eugene@gmail.com

Bonjour
    Vous êtes à la recherche d’un prêt de toute urgence ? soit :
    Pour relancer vos activités financières ?
    Pour rénover l’intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
    Location ?
    Achat de voiture ?
    Crédit pour le mariage ?
    Règlement d’une dette ?
    Pour la réalisation d’un projet ?
    Ou pour d’autres raisons etc. …
    Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
    Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 2%.
    Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
    Sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme.

Merci Contactez- nous uniquement par mail ou me laisser un message en cas d’absence : laute.michel.rene.eugene@gmail.com

• #60376 Répondre

laute

Vous êtes a la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapable, plus de souci moi je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 2000€ à 800.000€ a toutes personnes avec un taux de 2% l’an.

E-mail : laute.michel.rene.eugene@gmail.com

N’hésitez pas de me contacter pour plus d’informations.

Pas de sérieux s’abstenir.

• #77167 Répondre

raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com

Bonjour Mme et Mr
    Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de
    personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d’emplois?
    mais n’ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement
    rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc….Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des
    prêts particulier à court et long terme allant de 2000€ à 5 000 000€ à toute personne sérieuse voulant
    de ce prêt.
    1,5% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure.
    Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c’est à vous de voir pour les
    mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques
    pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com

• #95753 Répondre

natacha BARRETTE

Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier.
    Adresse E-mail: cleranolivia@gmail.com et
    E-mail: oliviaacleran@gmail.com

Merci à toi maman Olivia Dieu te le rendra au centuple.
    Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Olivia CLERAN de nationalité française. Elle m’a octroyé un prêt de 20.000€ avec un taux de 2%.
    Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt.
    Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.
    Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : cleranolivia@gmail.com

Adresse E-mail: cleranolivia@gmail.com
    et
    E-mail: oliviaacleran@gmail.com

• #95754 Répondre

natacha BARRETTE

Témoignage d’offre de crédit entre particulier fiable : cleranolivia@gmail.com

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j’ai bénéficié d’un prêt grâce à madame
    OLIVIA CLERAN bien honnête .Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par email : cleranolivia@gmail.com ou bien oliviaacleran@gmail.com

Elle offre des prêt de 2.000€ à 5.000.000 € à toute personne capable de lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de ce message. C’est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.

E- mail : cleranolivia@gmail.com ou bien oliviaacleran@gmail.com

Que DIEU vous bénisse.

Répondre à : Aide financière: Offre de prêt – jean.henri.szelag@gmail.com
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !