Ce témoignage est vrai.

Back to homepage

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  RANNOU, il y a 7 mois et 1 semaine.

• Auteur

RANNOU

Ce témoignage est vrai.
    Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Décembre passé et commencer ma propre entreprise . J’ai demandé à mes voisins et j’ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m’aider moi; j’était en grave difficulté. J’ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j’ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d’une femme honnête et sérieux . Eh bien cet femme a contacté est RANNOU THERESE et qui m’a aidé avec un prêt de 660,000€. Je vous garantis que j’ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j’ai accepté de payer pour l’argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu .
    Là, vous avez son adresse émail : mlgtrannou@gmail.com
    Wahtsapp : +33 6 32 55 28 59

Répondre à : Ce témoignage est vrai.
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !