Chambre d'hôte à louer

Back to homepage

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Gina Desgagne, il y a 1 mois et 1 semaine.

• Auteur

Pascale

Nous habitons une grande maison très jolie avec piscine, proche de Cap Canaveral, de la plage et des commerces. Nous avons des vélos, des kayaks à disposition également. Nous avons des facilités pour arranger la location de voiture (le cas échéant). Nous pouvons assurer le transfert aéroport (le cas échéant) pour une somme modique par personne.
    La chambre d’hôte vient avec une salle de bain privée. Elle est équipée d’un climatiseur. Le café ou thé du matin est offert. Pour tout renseignement complémentaire, photos, etc., vous pouvez me contacter à contact@transpose.info ou par téléphone 1-321- 385-9944.

• #89358 Répondre

Gina Desgagne

Bonjour, je suis une femme de 52 ans et j’ai envie d’une première expérience de vacances en Floride pendant quelques mois. Je recherche un endroit pour rester et pouvoir visiter la Floride. J’ai ma voiture et j’ai envie d’aller voir les québécois dans la région. Je pense arriver fin novembre, je partirai de Montréal.
    J’ai vérifié pour louer un condo mais c’est beaucoup trop dispendieux pour moi. Je ne serai pas souvent à la maison…
    Je suis auxiliaire à domicile pour personnes âgées et j’ai d’excellentes références. Une chambre serait idéale pour moi pour une première expérience. Je pourrai même participer aux tâches domestiques ou autres.

Merci!

Gina Desgagné
    438 403-2422

Répondre à : Chambre d'hôte à louer
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !