Cherche partenaire Scrabble à Fort Lauderdale

Back to homepage

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Marie-Claire Davignon, il y a 2 mois et 2 semaines.

• Auteur

La Rédaction
    Admin bbPress

Retraité français cherche un ou une partenaire francophone pour jouer au Scrabble à Fort Lauderdale / Pompano Beach. Contacter directement Jean Guérin au 954 771 7249.

• #66259 Répondre

Françoise

Bonjour Jean,

C est avec plaisir que je viendrais vous rejoindre pour partager ces irrésistibles fulgurances que le scrabble me procurait lorsque j avais l occasion de trouver un ou une partenaire dans les parages…
    Peut-être suis en décalage sur mon temps, à 42 ans, je suis attirée par ce jeu qui reste peu attractif pour les espèces de ma génération;)!

Hé bien, il me reste à préparer ma valise…car je vis en Belgique, et c est en m innformant sur les possibilités de résidence dans la région…que je découvre avec joie votre rafraîchissante annonce!

Blague à part,je suis réellement en projet de séjour, à organiser, peut-être via vos bonnes idées…
    J ai laissé mes rêves jusqu’ici de côté, mais il y a un moment dans la vie où il est temps d écouter son coeur, c est une question d honnêteté, de lâcher prise et de courage aussi

Merci pour votre réponse Jean, quelle qu’ en soit la couleur, compte double ou compte triple…je pioche mes lettres état attend votre mot déposé sur la grille:)

Coeurdialement,

Françoise
    De Belgique

• #66489 Répondre

Antoine Koniski

Ici Antoine Koniski grand amateur de scrabble a pompano beach 954 289 7120
    contactez moi svp

• #79945 Répondre

Marie-Claire Davignon

Il semble que tout soit possible.

Répondre à : Cherche partenaire Scrabble à Fort Lauderdale
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !