Coaching conjugal pour les couples français vivant à l'étranger

Back to homepage

Accueil – Le journal des francophones de Floride Forums Petites annonces classées gratuites Coaching conjugal pour les couples français vivant à l'étranger

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  sylvie laurent, il y a 1 mois et 2 semaines.

• Auteur

sylvie laurent

Conseillère conjugale professionnelle,experte en relation de couple, je vous aiderai à reconnecter avec votre partenaire et à renforcer la relation.
    Vous n’êtes pas seul(e), faîtes-vous aider !
    Vous traversez une période douloureuse, je vous comprends… Je vous apporterai l’aide et les outils dont vous avez besoin pour sortir de l’impasse et retrouver le chemin du bonheur sans rien ni personne à juger. Il n’est jamais trop tard…Je peux vous accompagner en couple ou de façon individuelle.
    La majorité des conflits peuvent être résolus.
    Vous êtes dans une des situations suivantes : disputes fréquentes, manque de communication, incompréhension, manque d’étincelle, jalousie,vous sentez qu’il y a un problème mais avez du mal à l’identifier, vous vivez deux vies séparées,vous avez l’impression d’avoir tout essayé, votre partenaire a décidé de quitter le navire, infidélité, comment restaurer la confiance…
    Vous vous demandez comment je peux vous aider à améliorer votre relation ? Contactez-moi, je vous écouterai et nous réfléchirons ensemble à des solutions.
    J’ai longtemps vécu à l’étranger et je connais les problématiques d’être loin de ses proches.
    Consultations par téléphone
    Sylvie Laurent
    (33)786 35 43 30
    toietmoicoachconjugal@yahoo.com

Répondre à : Coaching conjugal pour les couples français vivant à l'étranger
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !