Condo à louer à lauderhill

Back to homepage

Ce sujet a 14 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Mario Lachance, il y a 2 jours et 12 heures.

• Auteur

Lynne fisher

Grand 2ch. 2 s.de bain. 3 mois minimum.
    613|282 1527

• #47896 Répondre

Friga

Bonjour, J arrive mi novembre pour m installer a miami et travailler , et j aurais voulu savoir combien louer vous votre appartement et si vous avez des photos merci

• #48364 Répondre

carole

BOnsoir jaimerais savoir quel est le prix de votre condo nous sommes 2 et aimerions 3 mois en fl cet hiver merci carole

• #49318 Répondre

Paula

Allo Carole

J’ai un Condo a Fort Lauderdale disponible pour 3 mois si vous cherchiez encore

Merci

• #49347 Répondre

Jacqueline Martinez

Bonjour Paula,
        Voici le message que j’ai envoye ce matin a Lynne qui m’a repondu que son condo etait loue. Je vous l’envoie egalement puisque vous semblez avoir aussi un condo disponible… Merci de me donner plus de details.
        « Bonjour,
        Votre condo pourrait nous interesser a partir de janvier, fevrier ou mars 2018 (nous sommes un couple de retraites flexibles) pour 3 mois.
        En fonction de la disponibilite de votre condo, pouvez-vous m’en dire un peu plus sur sa situation geographique exacte, a quel etage se trouve-t-il, le montant du loyer mensuel, les conditions de location et m’envoyer des photos?
        Merci de votre reponse,
        Bien cordialement,
        Jacqueline Martinez »
        Bonne journee et a bientot de vos bonnes nouvelles!
        Jacqueline

• #60351 Répondre

Alain Sylvestre

Bonjour,

Je cherche un condo pour janvier février mars 2019 couple retraité non fumeur
        Si votre condo est encore à louer faite moi signe
        Merci Alain

• #68818 Répondre

Claudette Gosselin

je cherche un condo â louer du 1er déc au 14 avril (4 1/2 mois) puis-je avoir des informations sur votre condo à Lauderhill? 1 ou 2 ch. à quel prix??

avez-vous la TV en français et internet?

merci

• #49344 Répondre

Jacqueline Martinez

Bonjour,

Votre condo pourrait nous interesser a partir de fevrier, mars ou avril 2018 (nous sommes un couple de retraites flexibles) pour 3 mois.
    En fonction de la disponibilite de votre condo, pouvez-vous m’en dire un peu plus sur sa situation geographique exacte, a quel etage se trouve-t-il, le montant du loyer mensuel, les conditions de location et m’envoyer des photos?
    Merci de votre reponse,
    Bien cordialement,
    Jacqueline Martinez

• #53983 Répondre

Nadia bastien

J’aimerais avoir plus d’informations svp. Interet ppur 3 mois en 2019

• #54228 Répondre

Diane

Nous cherchons a louer 4 mois pour l’an prochain du 15 Décembre 2018 au 15 Avril 2019 avec Fido golden doodle

• #55147 Répondre

Sylvie Maltais

Bonjour,

Nous sommes un couple retraité non-fumeur, sans animaux et très respectueux du bien d’autrui.
    Nous recherchons condo sur la côte est de la Floride soit, une ou 2 chambres à coucher, câble, internet, interurbains et laveuse-sécheuse dans le condo pour les mois de janvier, février et mars 2019.
    De plus, nous voulons logés près de la mer et de tous les services.
    Merci!

Sylvie Maltais
    smaltais53@hotmail.com

• #55362 Répondre

Eve Breant

Bonjour,

Je cherche un condo à louer pendant le mois de juillet, vacances en Floride. Quel serait le cout pour 2 semaines et est-il disponible ?

• #72666 Répondre

houessou aziakou

BIENVENU CHEZ LE GRAND MEDIUM MARABOUT HOUESOU AZIAKOU LE PLUS PUISSANT DES MARABOUTS AFRICAINS
    Grand marabout vaudou sorcier de retour d’affection rapide et immédiat.
    Réalise pour vous des prières de sortilège d’amour, chance, prospérité, succès, réussite, maladie, portefeuile magique ,valise magique et beaucoups d’autres chose etc..
    je suis rigoureux dans mon travail et mes résultats sont concrets.
    je n’accepte de travailler qu’avec des clients sérieux et responsables.Mon pouvoir et mon savoir-faire garantissent mes travaux Mettez-moi à l’épreuve et vous ne sera pas desuis.
    Travail sérieux et garanti, 100% de réussite sur une date précise.
    NB : La somme de nos argents se remboursera à la fin de nos travaux
    que le client déclarera satisfaisant avant le paiement.
    Laissez moi vous aider, vous qui avez des Problèmes, n’hésitez pas a
    m’écrivant

Tel /WhatsApp: +229 66 17 48 40

Mail : medium.houessou@gmail.com
    houessou.aziakou@gmail.com

Site web : mediumhouessou.centerblog.net
    mediumhouessou.blogspot.com
    medium-houessou.over-blog.com

• #77252 Répondre

Carol Lachapelle

Je suis intéressée à votre condo à Lauderhill, du 15 janvier au 15 avril (dates approxmimative. Pourriez-vous fournir plus de details concernant le condo. Merci

• #84602 Répondre

Mario Lachance

Recherchons condo a louer pour le 15 janv au 15 avril couple non fumeur sans animaux merci

Répondre à : Condo à louer à lauderhill
Vos informations:

Annuler

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !