condo a louer en janv, fev mars 2019

Back to homepage

Ce sujet a 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  henri galarneau, il y a 2 semaines et 5 jours.

• Auteur

pauline Richard

J e louerai mon condo 3 mois ou moins en debut de 2019
    2 etages garage face a la mer a ste Luce sur mer, bon prix,,
    tous inclus,, prix sur cemande mais raisonnable sera accepté.Pauline,

• #61427 Répondre

pauline Richard

recherche app, ou maison mobile en Floride pour janv fev mars ,,2 chambres,pas trop eloigné de la mer, soit a Hollywood, Hallendale ,ou Dania,,pour couple avec références incluses si demandées, non fumeur et tres respectueux des lieux,,418 739 3649

• #62713 Répondre

Frank Coulombe

Bonjour nous regardons pour une location d’un logement mensuel pour la prochaine saison hivernale 2019 FEVRIER ou MARS …puis-je en savoir un peu plus Exemple : photos emplacement cout $ Etc Merci

• #66984 Répondre

Nicole Héroux

Bonjour ,
    Votre condo est-il toujours dosponible pour le début 2019?
    Je serais intéressée à en savoir plus long.
    C’est pou mon conjoint et moi=même qui aimerions venir nous reposer pour ce début d’année.
    Merci et bon été
    Nicole

• #67301 Répondre

Andre

Bonjour
    Votre condo est il loué pour la période du 28 décembre au 31 janvier ? Dates flexibles

• #74077 Répondre

Jeanne Marcouiller

Je recherche un condo à Fort Lauderdale ou environ avec 1 chambre et piscine pour 3 mois janvier février mars 2019.819 913 9222

• #74109 Répondre

Pierrette Bourque

Pour les mois de janvier-février 2019 ou février-mars 2019, nous recherchons condo. ou logement ou autre ayant 2 chambres à coucher, 2 s.de bain, pas nécessairement près de la mer soit Hollywood, Fort Landerdale, Miami, Hollandale.
    Merci de répondre

• #74189 Répondre

Rudy Morgan

Bonjour,
    Nous sommes à la recherche d’un Condo ou une maison mobile à loué du côté (+- 30 minutes) de Hollywood Beach pour les mois de janvier et février 2019.
    Nous avons un petit chien du nom de Snoopy, très propre, pas jappeur, qui ne perd pas ses poils et qui ne reste jamais seul.
    Merci à bientôt

• #74215 Répondre

alain jobin

je voudrais savoir si le condo est pour les 3 premiers de l annee 2019 et a quel prix merci a bientot

• #74268 Répondre

Pierre Couture

Bonjour intéressé par votre annonce pour janvier-février 2019 on est un couple.

Merci.

Pierre Couture 514-549-1132

• #74892 Répondre

alain jobin

je voudrais louer votre condo pour les 3 mois que vous mensionnez et a quel prix merci

• #80357 Répondre

henri galarneau

BONJOUR Je suis intéressé a louer Janvier Février Mars MERCI DE ME RÉPONDRE

Répondre à : condo a louer en janv, fev mars 2019
Vos informations:

Annuler

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !