financement particuliers // lasseguette-bernard@hotmail.com

Back to homepage

Accueil – Le journal des francophones de Floride Forums Présentez-vous financement particuliers // lasseguette-bernard@hotmail.com

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  mirella delphine, il y a 2 mois et 3 semaines.

• Auteur

lasseguette

Offre de prêt entre particuliers – petite annonce CANADA

Plus de besoin de banque, avant d’avoir un crédit, avec des conditions favorables. Vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto, pour vos besoins personnels plus de doute. Un taux d’intérêt nominal de 1,2% quel que soit le montant. L’offre est sérieuse et vous pouvez vous en rendre compte à travers notre procédure qui est la procédure d’octroi légal. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. L’offre est sérieuse et vous pouvez vous en rendre compte à travers notre procédure qui est la procédure d’octroi légal. Contactez-nous uniquement par E-mail : lasseguette-bernard@hotmail.com

financement particuliers // lasseguette-bernard@hotmail.com

• #51247 Répondre

laron

Témoignage de crédit

Bonjour
    Ayant tout perdu tous à cause d’une incendie je croule sous des dettes et cette situation s’est empiré avec les faux prêteurs,

je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j’ai contacté Mme MERCIER celle dont tout le monde parle sur les forums .Mme MERCIER JESSICA m’a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j’ai fini par avoir les 150.000€ pour l’ achats d’une maison et j’ai put repris mes activité je le remercie .Si vous avez besoin d’un prêt honnête, sérieux et fiable et sans protocole

voici son mail: jessicamercier81@gmail.com

• #51248 Répondre

laron

Témoignage de crédit

Bonjour
    Ayant tout perdu tous à cause d’une incendie je croule sous des dettes et cette situation s’est empiré avec les faux prêteurs,

je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j’ai contacté Mme MERCIER celle dont tout le monde parle sur les forums .Mme MERCIER JESSICA m’a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j’ai fini par avoir les 150.000€ pour l’ achats d’une maison et j’ai put repris mes activité je le remercie .Si vous avez besoin d’un prêt honnête, sérieux et fiable et sans protocole

voici son mail: jessicamercier81@gmail.com

• #66716 Répondre

mirella delphine

Bonjour
    vous êtes a la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de s de souci moi je suis un particulier j?octroie des prêts allant de 2000 à 5.000 000 a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d?intérêt est de 2% l’an. soit vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons ; n?hésitez pas de me contacter pour plus d’informations.

Merci Contactez- nous par mail mirella.delphine.amable@gmail.com

Plus d’infos mail: mirella.delphine.amable@gmail.com .

Répondre à : financement particuliers // lasseguette-bernard@hotmail.com
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !