Job de test de marché pouvant aboutir Travail de temps complet ou à la carte.

Back to homepage

Accueil – Le journal des francophones de Floride Forums Petites annonces classées gratuites Job de test de marché pouvant aboutir Travail de temps complet ou à la carte.

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Laurent M., il y a 3 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #80456 Répondre

    Laurent M.

    Vous propose d’effectuer un test du marché pendant 2 à 3 jours en tant que vendeur à domicile d’un nouveau produit/service. Ce sont les clients potentiels qui vous contacteront pour solliciter un rdv. Ils auront préalablement été objet d’une campagne de publicité ciblée à un quartier précis. Par conséquent : peu de déplacements si les rdv sont bien gérés pour être groupés pendant un jour précis.
    Ce test du marché est possible également en soirée et WE, donc en complément d’une activité. Rémunération avec le produit des ventes que vous garderez intégralement. Haut potentiel de revenus. Vous choisissez vous-même les quartiers où la publicité ciblée sera lancée.
    Vous pourrez devenir vendeur à temps complet (ou à la carte car l’activité dépendra toujours des campagnes publicitaires ciblées qui auront été lancées on non).
    Le premier qui lancera ce produit pourra devenir revendeur avec les vendeurs qu’il recruterait, en structure pyramidale s’il le souhaite.
    Possibilité d’effectuer ce test du marché et d’effectuer cette activité en AL , AR , AZ , CA , FL , GA , HI, LA , MD , MS , NM , NV , OK , SC , TX , VA. Parlez-en …
    LRT.MYR@GMAIL.COM
    Premières précisions dans cette annonce
    La suite au téléphone.
    NB : Ce produit se vend déjà dans un pays du tiers-monde à faible pouvoir d’achat, il existe donc une demande. Ce test de marché est davantage un moyen de recrutement afin que le partenaire potentiel voit lui-même le niveau de rentabilité qu’un test pour déterminer le niveau de la demande.

Répondre à : Job de test de marché pouvant aboutir Travail de temps complet ou à la carte.
Vos informations:




Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !