Location de voiture – BUDGET Miami Airport

Back to homepage

Accueil – Le journal des francophones de Floride Forums Tourisme en Floride Location de voiture – BUDGET Miami Airport

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Taravel, il y a 11 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #47753 Répondre

    Taravel

    Mon message s’adresse aux francophones habitant à Miami et en Floride ou souhaitant passer des vacances dans la région et louer une voiture sur place.
    Nous avons eu une mésaventure avec BUDGET situé à l’aéroport de Miami lors de nos vacances en Floride en juillet dernier BUDGET nous a surfacturé certaines des prestations de location. Cette surfacturation est d’environ 750 $ au total comprenant aussi les frais de commission.
    Malgré nos démarches auprès de RENTALCARS et de BUDGET nous n’avons aujourd’hui aucun recours si ce n’est celui de communiquer par l’intermédiaire de forums sur ces désagréments.
    Les faits : n’ayant pas pu prendre connaissance de l’intégralité des conditions générales de vente lors de la récupération de notre véhicule, et n’ayant pas posé toutes les bonnes questions à notre interlocuteur, on nous a fait contracter des prestations supplémentaires inutiles (en double, GPS notamment) et on nous les a facturés après restitution du véhicule. Notre anglais est il est vrai loin d’être parfait. Pas d’interlocuteur parlant le français chez BUDGET.On nous dit que les salariés de BUDGET en cette période sont généralement des remplaçants.
    Les torts sont certainement partagés mais nous ne sommes pas entièrement responsable du manque de clareté de notre interlocuteur et de la manière agressive avec laquelle on nous a volé (vente forcée).
    De plus L’ouverture du coffre de notre véhicule a dysfonctionné pendant l’intégralité de notre voyage…
    Les personnes qui nous liront pourront utilement faire passer le message à ceux qui pourraient se retrouver dans la même situation que nous.
    En revenant en France, nous avons vérifié si nous avions été les seuls. Or il apparait que d’autres que nous ont aussi subi des surfacturations.
    Merci de faire passer le message. A notre niveau c’est le seul moyen d’éviter à d’autres personnes de se faire voler!
    A bientôt chers Floridiens et bon courage pour la reconstruction suite au passage d’Irma
    Bien à vous

Répondre à : Location de voiture – BUDGET Miami Airport
Vos informations:




Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !