Maison mobile à louer Twin Lakes Park

Back to homepage

Ce sujet a 14 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  veronique, il y a 1 mois et 2 semaines.

• Auteur

Manon Arsenault

Situé à 7 minutes de l’aéroport de Fort Lauderdale et seulement 10 minutes de la plage de Dania, ce petit coin de paradis vous charmera.

Avec une chambre à coucher et une grande terrasse donnant sur le lac, vous profiterez d’une vue magnifique pour admirer les couchers de soleil.

La maison est équipée de toutes les commodités, telles que l’air climatisée, stationnement, BBQ, laveuse-sécheuse, internet et câble avec postes francophones.

Dans un parc 95% québécois, avec barrière de sécurité contrôlée, vous avez accès à une piscine, une salle de billard, des terrains de pétanque et shuffleboard ainsi que des activités sociales chaque semaine.

Disponibilité: une semaine du 11 au 18 février 2017. 600$ US pour la semaine

Contactez moi au 581-777-5957

• #67041 Répondre

michel normand

Bonjour.
    Je voudrais savoir si la maison mobile est disponible pour une certaine période à l’hiver 2019.

• #67042 Répondre

michel normand

Bonjour.
    Je voudrais savoir si la maison mobile est disponible pour une certaine période à l’hiver 2019, ou connaissez-vous quelqu’un qui loue sa maison mobile quelque part à l’hiver 2019.

• #74214 Répondre

luc laniel

le cherche a louer pour les mois decembre et janvier

• #99724 Répondre

Jocelyn Morneau

Disponibilité pour janvier a avril 2020

• #119936 Répondre

Nicole Landry

Nous sommes intéressés de louer pour 2020 soit du 1 Janvier au 15 Avril 2020. Nous sommes en Floride jusqu’au 15 Avril et disponible pour visiter. Mon numéro de téléphone est 954-362-7226. Merci

• #116470 Répondre

Langis Fournier

Cherche maison ou roulotte a louer pour février 2020

• #116627 Répondre

Dominique

Bonjour,
    Disponible pour février et mars 2020 ?
    Chien permis (petite femelle shitsu qui ne jappe pas) ?
    Photos ?
    Nous sommes à Fort Lauderdale jusqu’au 15 mars 2019. Nous sommes disponible pour visiter et rencontre.
    Merci !

• #117100 Répondre

Guy Bourdon

Je serais intéressé pour les mois de janvier février mars 2020 si disponible svp. Je suis seul non fumeur pas d’animaux tranquille. Sinon quelqu’un d’autre dans le parc ou ailleurs pour louer svp

• #117346 Répondre

norman henault

couple retraité désire louer maison au twin lake de descembre 2019 a la fin mars 2020 … avons un petit chien de treize ans et un chat du meme age merci

• #118437 Répondre

deleplace

Mme Liliane DELEPLACE , vous disposez d’un capital qui servira à octroyer des prêts
    particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant de ce prêt.
    Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n’avez pas accès au financement
    veuillez me contactez par mail: lilianefinance53@gmail.com pour avoir connaissance
    des conditions d’octroi de prêt et de financement auprès des grandes banques
    européennes sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
    veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de
    vos projets ou vous sortir de l’impasse

* Financier

* Prêts à l’investissement

* Rachat de crédit

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : lilianefinance53@gmail.com

• #119996 Répondre

Gérald Caron

Combien demandé vous?
    Est-ce que c’est libre pour l’hiver prochain?
    Avez-vous des photos?
    Merci
    Gérald.

• #120002 Répondre

( lanouedaniel77@gmail.com ) offre de prêt entre particulier avec une expérience de 15 ans dans le domaine notre structure prêts a mis en place un système très fiable et légale afin de facilité l’offre de sorte que le client se trouve plus en sécurité .par conséquent si vous avez des impacte avec la banque,des difficulté financier ,des projet de constructions ou autre ,plus de souci à vous faire . liber finance à votre service pour vous aidez ; nous octroyons des prêts qui varie entre 5000 EURO à 10 000 000 EURO avec un plan de remboursement étudier selon possibilité . Nous vous prions de biens vouloir nous contacter dans le besoins au mail suivant : lanouedaniel77@gmail.com

( lanouedaniel77@gmail.com ) offre de prêt entre particulier avec une expérience de 15 ans dans le domaine notre structure prêts a mis en place un système très fiable et légale afin de facilité l’offre de sorte que le client se trouve plus en sécurité .par conséquent si vous avez des impacte avec la banque,des difficulté financier ,des projet de constructions ou autre ,plus de souci à vous faire . liber finance à votre service pour vous aidez ; nous octroyons des prêts qui varie entre 5000 EURO à 10 000 000 EURO avec un plan de remboursement étudier selon possibilité . Nous vous prions de biens vouloir nous contacter dans le besoins au mail suivant : lanouedaniel77@gmail.com

• #120133 Répondre

veronique

Salut à tous, moi c’est Véronique. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d’une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages de lus d’une personne parlant de Mme Melanie SEMOULE qui offre des prêts. Alors j’ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m’attendais encore à une arnaque jusqu’à 72h après ma demande de prêt quand un matin j’ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d’une somme de 32.000€. Sans plus attendre j’ai recontacté cette dame qui vraiment m’a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d’aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j’ai décidé de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail: melanie.semoule@yahoo.com

Répondre à : Maison mobile à louer Twin Lakes Park
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !