offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

Back to homepage

Accueil – Le journal des francophones de Floride Forums Tourisme en Floride offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

Ce sujet a 93 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Chabry, il y a 21 heures et 40 minutes.

• Auteur

BOILIN

Bonjour, Mr et Mme

Contacte: aide.pretfinancial12@gmail.com

Si j’ai retrouvée les sourire c’est grâce à Mr Boilin Robert que j’ai reçu un prêt de 80.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr Boilin Robert m’a fait du bien avec ce prêt.C’est par le biais d’une amie que j’ai rencontrée ce Mr honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt.Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier électronique: aide.pretfinancial12@gmail.com

• #35169 Répondre

financepedersen

Bonjour,
    Avez-vous besoin d’un prêt? j’offre des prêts au taux d’intérêt de 2% à tous personnes etant dans le besoin, au montant maximum de € 10,000,000.00, demandez si vous êtes intéressés à obtenir un prêt est très facile simplement écrivez-moi ici à l’adresse mail ci dessous :
    financepedersen@yahoo.com
    Merci.
    M. Lena annelie pedersen
    Prêteuse / fournisseuse de services financiers.

• #46199 Répondre

gislaine audesson

Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d’urgence
    Vous avez besoin d’un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
    Quelle que soit votre situation financière.
    Je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et des prêts exclusifs Prêts éducatifs.
    J’offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes et des entreprises, d’autres publics et privés, et de nombreux autres.
    Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000€ à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d’intérêt de 1.2 % .
    Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêtée.
    Contacter moi pour plus d’information ; gislaine.audesson@hotmail.com

• #46200 Répondre

gislaine audesson

Satisfaction pour vos besoin de prêt
    J’offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à
    un maximum de 3.000.000€. J’offre des prêts personnels, prêts de
    consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts
    étudiants, prêts au logement ou «prêts pour une raison quelconque. gislaine.audesson@hotmail.com /
    Whassap : +33676535816

• #54313 Répondre

tournierm05

Bonjour Madame et Monsieur;
    Je me présente à vous, je suis Madame Monique,j’ai réussie a avoir mon prèt grâce à Madame Girard Anne, une madame qui octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. son offre est entre 2.000,00 euros et 800.000,00 euros. son taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.% et le remboursement se fait mensuellement.
    merci de bien vouloir la contacter par son adresse mail: girard-anne@outlook.fr ou girard_anne-finance@orange.fr

• #58272 Répondre

chalem maurice

Bonjour
    Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: chalemmaurice18@gmail.com

• #58905 Répondre

DUBOIS

Sérieuse offre de prêt entre particuliers en 72h
    Bonjour
    Vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
    achat de voiture, pour l’achat de moto, pour la création de vos propres
    entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des
    crédits personnels allant de 2000 jusqu’à 800. 000€ avec un taux d’intérêt
    nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
    demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
    Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: josephdubois17@gmail.com
    Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
    P. S: je ne prête qu’aux personnes successibles de me rembourser.

• #63399 Répondre

GODARD

Bonjour Mme et Mr*
    *Je suis Mr godard ,
    opérateur Économique et commerçant.
    Ayant assez de capitaux dans
    plusieurs banques , j’octroie de crédit
    a toutes personnes dans le besoin sérieuses, honnête et ayant une bonne moralité
    pouvant me rembourser et tient en sa parole . Je ne prends
    ni frais de dossier ni frais de notaire.
    J’octroie de 5000€ a 3 000 000 €
    Pour toutes vos demandes de crédit
    sérieuse N’hésitez pas me contacter par mon adresse mail :
    emmanuellegodard@yahoo.com

• #63400 Répondre

GODARD

Bonjour Mme et Mr*
    *Je suis Mr godard ,
    a toutes personnes dans le besoin sérieuses, honnête et ayant une bonne moralité

• #63401 Répondre

GODARD

Bonjour Mme et Mr*
    *Je suis Mr godard ,

• #63402 Répondre

GODARD

Bonjour Mme et Mr*
    *Je suis Mr godard ,
    J’octroie de 1000€ a 3 000 000 €

• #63403 Répondre

GODARD

Bonjour Mme et Mr*
    *Je suis Mr godard ,
    J’octroie de 1000€ a 3 000 000 €

• #64395 Répondre

carine raffin

je cherche un heritier très honnète :raffin.carine18@gmail.com

Bonjour,
    Je m’appelle Raffin Carine. Je souhaite faire don d’une partie de mes
    Biens à une personne très honnète où qu’elle soit sur cette planète.
    Pour en savoir plus voici mon adresse e-mail:
    raffin.carine18@gmail.com
    Que Dieu vous bénisse

• #65411 Répondre

monsieurjamescredit@gmail.com

Témoignage de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT:

Ne vous faites plus d’illusion en cas de besoin d’une aide financière; ( rachat de crédits, prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU’A L’OBTENTION DU VIREMENT.
    Je vous recommande vivement de contacter Mr James Grant, un prêteur Français très sérieux, honnête et fiable dans ce domaine.

Soyez rassurer ce Monsieur est incontestablement compétent et d’une expertise de plusieurs années d’expériences. Grace à lui j’ai obtenue mon prêt de 50.000€ dans un bref délai de 72h SANS DEPENSER UN CENTIME.

N’hésitez pas à le contacter par SMS: 07 83 51 24 60 ou mail: monsieurjamescredit@gmail.com

Mr James CRÉDIT

Site internet de pret: http://www.moncreditfacile.com

• #65412 Répondre

monsieurjamescredit@gmail.com

Bonjour

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage? En CDD, CDI, intérimaire? En situation financières difficiles? Surendettements, fiché banque de France (FICP)? Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux? Plus de soucis à vous faire. Obtenez un crédit en 72h max sans aucun frais à payer en avance.

Je vous prie de m’envoyer un SMS au 07 83 51 24 60 ou par mail: monsieurjamescredit@gmail.com

Cordialement
    Mr JAMES CREDIT

Site internet de pret: http://www.moncreditfacile.com

• #65837 Répondre

LANOUE DANIEL

lanouedaniel77@gmail.com / Offre de prêt d’argent entre particulier rapide en France
    Que Vous soyez «Fiché banque de France ou interdit bancaire»
    -Vous avez besoin d’argent rapidement pour régler vos dettes ou pour sortir de l’endettement
    -Vous avez besoin d’argent pour régler une situation d’urgence?
    -Vous souhaitez financer un projet ? Ou réaliser des travaux ?
    -Vous n’arrivez pas à accéder aux crédits des banques ?
    -Vous avez des difficultés…? Etc…
    Finance internationale , Nous disposons d’un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2.000€ à 550.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 30 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis.
    Merci de bien vouloir me confirmer le montant que vous voulez prêter et la durée de remboursement des fonds.contacter le mail : lanouedaniel77@gmail.com

• #65838 Répondre

LANOUE DANIEL

lanouedaniel77@gmail.com / Offre de prêt d’argent entre particulier rapide en France
    -Vous avez besoin d’argent rapidement pour régler vos dettes ou pour sortir de l’endettement
    Finance internationale , Nous disposons d’un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2.000€ à 550.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 30 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis.
    Merci de bien vouloir me confirmer le montant que vous voulez prêter et la durée de remboursement des fonds.contacter le mail : lanouedaniel77@gmail.com

• #66519 Répondre

fremonjessytony

Si vous voulez un prêt sérieux contacté Mr Magana Jean-François car j’ai
    reçu mon prêt de 85.000 € a taux de 2% au près de lui avant je ne croyais
    pas car j’ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais mon banquier ma
    contacté pour m’informer que mon compte a été approvisionné et j’ai retiré
    l’argent et d’autre amis aussi ont passé par lui donc n’hésitai pas le
    contacté car c’est grâce a ce Monsieur que j’ai mon propre entreprise
    maintenant. Veuillez le contactez par pour avoir plus d’information sur ce
    prêt. Voici son mail : j.magana72@aol.com

• #66718 Répondre

Olivier GUIMIOT

Bonjour Madame et Monsieur;
    Je me présente à vous, je suis Monsieur Olivier GUIMIOT , j’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. Mon offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.20% et le remboursement se fait mensuellement.
    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mon e-mail suivant: guimiotolivier26@gmail.com

• #67083 Répondre

lanoue daniel

lanouedaniel77@gmail.com /Offre de prêt d’argent entre particuliers rapide en France
    À ceux à qui les banques ont refusé un crédit, à ceux qui ont une vision différente de l’emprunt, des solutions sont possibles pour obtenir un prêt d’argent, comme le crédit entre particuliers. Pour les chômeurs qui cherchent à emprunter, pour ceux qui sont en CDD ou dans une situation d’intérimaire, au RSA, à la retraite, ou dans la difficile situation d’interdit bancaire ou de surendettement, il redevient possible d’emprunter de l’argent, sous certaines conditions et en répondant à certaines exigences, notamment de garanties de remboursement. Si vous pouvez répondre à cette condition, alors pourquoi ne pas prendre contact avec nous ! Crédit entre particuliers, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraite, Interdit Bancaire, Surendettement : des Solutions Existent si vous avez la capacité de rembourser et de respecter les engagements de votre demande. 2 %. Et vous pouvez emprunter jusqu’à 550 000 000 € UN SEUL CONTACT E-mail : lanouedaniel77@gmail.com

• #67084 Répondre

lanoue daniel

lanouedaniel77@gmail.com /Offre de prêt d’argent entre particuliers rapide en France
    À ceux à qui les banques ont refusé un crédit, à ceux qui ont une vision différente de l’emprunt, des solutions sont possibles pour obtenir un prêt d’argent, comme le crédit entre particuliers. Pour les chômeurs qui cherchent à emprunter, pour ceux qui sont en CDD ou dans une situation d’intérimaire, au RSA, à la retraite, ou dans la difficile situation d’interdit bancaire ou de surendettement, il redevient possible d’emprunter de l’argent, sous certaines conditions et en répondant à certaines exigences, notamment de garanties de remboursement. Si vous pouvez répondre à cette condition, alors pourquoi ne pas prendre contact avec nous ! Crédit entre particuliers, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraite, Interdit Bancaire, Surendettement : des Solutions Existent si vous avez la capacité de rembourser et de respecter les engagements de votre demande. 2 %. Et vous pouvez emprunter jusqu’à 550 000 000 € UN SEUL CONTACT E-mail : lanouedaniel77@gmail.com

• #68830 Répondre

leanivescouedic

Bonjour,

Je suis Mr Leanives Couedic, homme d’affaires d’origine Français et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
    -Des Prêts personnels
    -Des Prêts de financement
    -Des Prêts immobilier

Et tout allant de 3 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: leanives.couedic09@gmail.com

Au plaisir de vous lire

• #68987 Répondre

charlemagne

OFFRE DE PRÊT D’ARGENT ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX ET HONNÊTES EN FRANCE.

Bonjour particuliers offre de prêt aux particuliers qui ont besoin des financements à un taux de 2% à 5% d’intérêt selon le montant demande je faire des prêts locales et internationaux à toutes personnes partout dans le monde. Mon offre ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter, je suis près à vous satisfaire pour votre besoin dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail : charlemagnedu4@gmail.com

charlemagnedu4
    charlemagnedu4@gmail.com

• #69634 Répondre

GILLARD

Témoignage incroyable de prêt d’argent sérieux entre particulier.
    Adresse E-mail: gillardandr@yahoo.com

Merci infiniment à toi papa André Dieu te le rendra au centuple je ne sais pas comment te remercier de cette faveur.
    Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent rapide, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt étant arnaquer , je suis tombé sur un Monsieur nommé GILLARD André de nationalité française. Il m’a octroyé un prêt de 50.000€ en 48h avec un taux de 2%.
    Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt.
    Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.
    Si vous avez un problème financier veuillez le contacté à son email :
    Adresse E-mail : gillardandr@yahoo.com
    Adresse E-mail : gillardandr@yahoo.com

• #71822 Répondre

patrick

Vous avez besoin d’un prêt rapide ?
    Vous êtes rejetés par les banques et vous désirez avoir
    un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques ? Quel que soit votre situation
    financière. Je vous accorde ma prestation de service ( prêts hypothécaires, prêts
    commerciaux, prêts internationaux, prêts personnels , prêt immobilier, financement
    et Prêts éducatifs ). Contacter moi si seulement si le besoin se fait ressentir et
    bénéficiez de ma prestation de services financières.

NB: Pas sérieux s’abstenir

Contactez:patrickchevalier67@gmail.com

• #74171 Répondre

roger 0644670805

Bonjour Monsieur et Madame
    Vous avez des soucis financiers et cela vous empêchent de faire face à vos projets. De plus vous avez perdu tout espoir d’avoir un prêt entre particuliers. Vous avez maintenant la solution, je suis en mesure de vous faire un prêt tout en prenant compte de vos exigences. Faite votre demande et ensemble on arrivera à une fin meilleure .
    j’octroie entre 2000 et 900.000€ a un taux d’intérêt abordable de 2%

Cordialement
    EMAIL : rogerpoisson06@gmail.com
    tel: 06 44 67 08 05
    whatsapp: +336 14 28 11 45

• #74195 Répondre

Laurent TYROL

PRÊT IMMOBILIER

Que ce soit pour votre résidence principale, votre résidence secondaire ou dans le but de réaliser un investissement locatif, nous trouvons, pour vous, l’offre de crédit qui correspond le mieux à votre projet.

Une réponse de principe en ligne immédiatement.
    Un rappel sous 24h ouvrées par nos conseillers.

* 30.000€ – 1.500.000€
    * Taux: 3% , de 8 à 52 ans.

Pour plus de renseignements,

Veuillez nous contacter à notre adresse ci dessous :

Email : laurent.tyrol9369@gmail.com

• #75391 Répondre

sophie

Bonjour
    J’ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 45000€. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, d’un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
    Ps: veuillez les contactés par leur site http://www.deocreditplus.com si vous êtes dans le besoin d’un prêt.
    Partager cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.

• #75646 Répondre

robert

Bonjour
    Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celui qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le Mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec site qui est: http://www.deocreditplus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@deocredditplus.com
    Contacté-le si vous êtes dans le besoin…
    Passé le message enfin d’aider ceux qui sont dans le besoin

• #76961 Répondre

martinuzzi

TÉMOIGNAGE DE PRÊT SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER
    Je m’appelle Achille angella je suis commerçant a Paris 1
    Panthéon-Sorbonne.En ce jours,j’ai reçu mon prêt d’argent de 50000€ grâce au service de MR
    Herve martinuzzi. Je viens d’avoir la
    confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque
    depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien
    arriver.Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de
    contacter Mr Herve martinuzzi . Il saura vous aidez pour la
    signature des papiers l’un de leur agent Mr olivier est venir chez nous
    afin qu’on puisse signé le contrât et la reconnaissance de dette

Email: hervmartinuzzi@yahoo.com
    Siège :paris
    Pays : France

• #77138 Répondre

anne

Bonjour
    Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 10 000€ en moins de 48heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.
    Je vous conseil en cas de besoin de le contacter à travers son site http://www.deocreditplus.com et son Email : emprunt@deocreditplus.com vous ne regretterai pas.
    Large diffusion pour aider nos frères en besoin financière

• #77270 Répondre

Jacques BOUCHEREAU

offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide en 72h
    Nous somme un groupe de particulier disposant d’un
    capital qui servira à octroyer des crédits entre particulier
    aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter.
    nos conditions de prêt sont simples et bien déterminées.notre prêt commence de 5.000€
    avec un taux de 2% à 3% de reduction et les échéances seront fixées selon votre budget.
    si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez nous joindre sur
    cet email:bouchereaujacques17@gmail.com

• #78028 Répondre

Chalem Maurice

Bonjour
    Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: chalemmaurice18@gmail.com. 06 44 68 71 34
    vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête .
    Cordialement Mr Chalem

• #78361 Répondre

roger 0644670805

Bonjour Monsieur et Madame
    Vous avez des soucis financiers et cela vous empêchent de faire face à vos projets. De plus vous avez perdu tout espoir d’avoir un prêt entre particuliers. Vous avez maintenant la solution, je suis en mesure de vous faire un prêt tout en prenant compte de vos exigences. Faite votre demande et ensemble on arrivera à une fin meilleure .
    j’octroie entre 2000 et 900.000€ a un taux d’intérêt abordable de 2%

Cordialement
    EMAIL : rogerpoisson06@gmail.com
    tel: 06 44 67 08 05
    whatsapp: +336 14 28 11 45
    merci

• #78369 Répondre

robert Guillaume

Bonjour
    J’ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 45000€ en moins de 48h. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, d’un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
    Ps: veuillez les contactés par leur site http://www.deocreditplus.com si vous êtes dans le besoin.
    Partager cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.

• #79011 Répondre

guy bernier

recherche un prêt pour achat de 5 fermes pour la production de boeuf destiné a la boucherie
    je suis un gestionnaire de profession ayant posséder 2 fermes il y a 9 ans
    mon plan d’affaires est monter et je suis prêt a démarrermerci de m’Aider

mon besoin est d e$8 000,000 sur 720 mois

• #79286 Répondre

robert Guillaume

Bonjour
    Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 10 000€ en moins de 48heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.
    Je vous conseil en cas de besoin de le contacter à travers son site http://www.deocreditplus.com et son Email : emprunt@deocreditplus.com vous ne regretterai pas.
    Large diffusion pour aider nos frères en besoin financière.

• #80086 Répondre

JULIETTE GOULETTE

Offre de prêt / investissement

Pour toutes personnes désireuses de faire un emprunt financier. N’hésitez pas à me contacter par courriel à l’adresse suivante: juliette-goulette@outlook.fr
    Faites vos emprunts de crédit sur un taux d’intérêt légal de 1,24%.

PS : Personne pas sérieux s’abstenir
    Mme Juliette Goulette.

Merci pour le partage.

• #80087 Répondre

JULIETTE GOULETTE

Offre de prêt / investissement

Pour toutes personnes désireuses de faire un emprunt financier. N’hésitez pas à me contacter par courriel à l’adresse suivante: juliette-goulette@outlook.fr
    Faites vos emprunts de crédit sur un taux d’intérêt légal de 1,24%.

PS : Personne pas sérieux s’abstenir
    Mme Juliette Goulette.

Merci pour le partage.

• #80123 Répondre

joseph

Besoin d’un prêt? Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un
    prêt pour subvenir a vos besoins quelconque? Par de problème. Quel que soit
    votre situation financière. Je vous offre Les prêts hypothécaires, prêts
    commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et de prêt
    exclusive Prêts éducatifs. j’offre des prêts à la disposition des sociétés
    de personnes, d’autres publics et privés, et de nombreux. Je suis
    disponible a vous octroyez n’importe quel prêt, immobilier, financement, et
    plus. J’offre à la fois des prêts de long et court terme. Contactez-moi
    dès aujourd’hui et bénéficiez d’une première classe de services financiers .
    Mail : joseph.calo222@gmail.com

• #80124 Répondre

michel

Finance *
    *Vous avez besoin d’un prêt particulier à reconstruire votre vie, vous êtes
    à la recherche pour le prêt depuis des mois pour le redémarrage de vos
    activités soit pour un projet ou pour acheter un appartement, mais vous
    êtes banni ou votre fichier de banque a été refusé à la banque. *
    *Je suis particulier qui offre des prêts allant de 5000 à 10.000.000 à
    toutes les personnes aptes à remplir les conditions et non au fraudeur à
    des personne responsable .Mon taux d’intérêt est de 2%. je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Comme Dieu a dit, partage ton bonheur avec ton prochain peut être ta voir l’aidera a retrouver le sien. voici donc mes coordonnées:
    Adresse E-mail: joseph.calo222@gmail.com

• #80125 Répondre

gallot

Offre de prêt RAPIDE ET HONNÊTE
    Bonjour,
    Je concède des crédits à toutes personnes en panne financière.
    Mon offre est limitée à 10.000.000€ et le taux d’intérêt est de 3 %. Suite à mon aide financière, j’octroie sur une durée maximale de 25 ans. Ayant été réellement dans le besoin financier, veuillez me contacter pour une suite conviviale pour l’obtention d’une aide financière.
    Email: joseph.calo222@gmail.com

• #80409 Répondre

Olivier GUIMI7

Je suis un français, résidant actuellement en suisse!

Lisez ou ignorez ce témoignage!
    À l’âge de 7 ans, j’exprimais déjà mes grandes ambitions auprès de mes parents. Un jour, je serai riche, j’aurai du succès, je passerai à la télévision. Ce vœu a été accompli.

Après mes études professionnel, j’ai débuté ma première expérience dans l’occultisme par un pacte dans la ville de Foz de Iguaçu au Brésil, où j’ai été impliqué dans plusieurs branches de la sorcellerie et du vaudou, ce n’était réellement pas ce que je voulais, je me suis donc retiré. J’avais pour ambition de connaître les maîtres et hauts gradés dans l’occultisme et connaître leur secret sur la richesse. Cela s’est finalement produit en Egypte où j’étais sous l’autorité spirituelle d’un vieux originaire du Sénégale que j’ai rencontré en Égypte.

Ce vieux était devenu mon tuteur spirituel chargé de m’orienter vers la fortune. Deux mois passés ensemble avec lui que j’ai découvert une valise magique qui a été conçue exclusivement avec la magie égyptienne qui date des années de pharaon et dont le secret est détenu par les grandes personnalités qui ont basé leur richesse sur ça.
    Cette valise qui est à l’origine de la gloire de bon nombre de personnalités aujourd’hui, fait de moi l’homme le plus riche de ma famille. Elle est une valise personnelle qui multiplie par 100 fois le billet qu’on y introduit le premier jour de son utilisation, qui est très simple et très pratique sans effet négatif.

Il suffit de respecter certaines règles pendant son utilisation . J’ai pris le serment de faire ce témoignage afin de remercier Maitre Ali pour son œuvre et voudrais de même aider quiconque à faire d’un billet que nous possédons par cent ! Beaucoup de secrets sont désormais dévoillé dans les réseaux sociaux et dans les rues. Profitez-en
    « On s’ouvre soi-même une possibilité »
    Adresse mail du temple : alimarabout33@gmail.com

• #80410 Répondre

Olivier GUIMI7

Bonjour
    Voulez-vous une carte de crédit !
    Voulez-vous un prêt d’argent en particulier!
    Contacter moi sur mon mail: guimiotolivier26@gmail.com
    ou écrivez moi directement sur mon compte facebook !

• #80470 Répondre

Olivier GUIMI7

Je suis un français, résidant actuellement en suisse!

Lisez ou ignorez ce témoignage!
    À l’âge de 7 ans, j’exprimais déjà mes grandes ambitions auprès de mes parents.Un jour, je serai riche, j’aurai du succès, je passerai à la télévision.Ce vœu a été accompli.

Après mes études professionnel, j’ai débuté ma première expérience dans l’occultisme par un pacte dans la ville de Foz de Iguaçu au Brésil, où j’ai été impliqué dans plusieurs branches de la sorcellerie et du vaudou, ce n’était réellementpas ce que je voulais, je me suis donc retiré.J’avais pour ambition de connaître les maîtres et hauts gradés dans l’occultisme et connaître leur secret sur la richesse.Cela s’est finalement produit en Egypte où j’étais sous l’autorité spirituelle d’un vieux originaire du Sénégale que j’ai rencontré en Égypte.

Ce vieux était devenu mon tuteur spirituel chargé de m’orienter vers la fortune.Deux mois passés ensemble avec lui que j’ai découvert une valise magique qui a été conçue exclusivement avec la magie égyptienne qui date des années de pharaon et dont le secret est détenu par les grandes personnalités qui ont basé leur richesse sur ça.
    Cette valise qui est à l’origine de la gloire de bon nombre de personnalités aujourd’hui, fait de moi l’homme le plus riche de ma famille.Elle est une valise personnelle qui multiplie par 100 fois le billet qu’on y introduit le premier jour de son utilisation, qui est très simple et très pratique sans effet négatif.

Il suffit de respecter certaines règles pendant son utilisation .J’ai pris le serment de faire ce témoignage afin de remercier Maitre Ali pour son œuvre et voudrais de même aider quiconque à faire d’un billet que nous possédons par cent !Beaucoup de secrets sont désormais dévoillé dans les réseaux sociaux et dans les rues.Profitez-en
    « On s’ouvre soi-même une possibilité »
    Adresse mail du temple : alimarabout33@gmail.com

• #81632 Répondre

Olivier GUIMI7

Bonjour
    Voulez-vous une carte de crédit !
    Voulez-vous un prêt d’argent en particulier!
    Contacter moi sur mon mail: guimiotolivier26@gmail.com

• #84444 Répondre

Chabry

Bonjour Mr / Mme

Je me présente je suis Mme Patricia Marie Chabry.
    Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d’un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j’octroie des prêts allant de (5.000 € à 1.000.000 € ) à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n’exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.

NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com

• #84445 Répondre

Chabry

Bonjour Mr / Mme

Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d’un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j’octroie des prêts allant de (5.000 € à 1.000.000 € ) à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n’exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.

NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com

• #84594 Répondre

Olivier GUIMI7

Offre de prêt RAPIDE ET HONNÊTE
    Bonjour,
    Mon offre est limitée à 10.000.000€ et le taux d’intérêt est de 3 %. Suite à mon aide financière, j’octroie sur une durée maximale de 25 ans. Ayant été réellement dans le besoin financier, veuillez me contacter pour une suite conviviale pour l’obtention d’une aide financière.
    Email: guimiotolivier26@gmail.com

• #84870 Répondre

Olivier GUIMI7

Bonjour,
    Email: guimiotolivier26@gmail.com

• #85656 Répondre

ANDRIEUX

Bonjour,

Je suis Martine ANDRIEUX prêteuse de nationalité Française et je
    m’engage la main sur le cœur d’honorer mes engagements vis-à-vis de
    toutes personne me faisant une demande de prêt rapide allant de
    2,000,00€ à 1,000,000,00 .Mon taux d’intérêt est de 2% l’an quel que
    soit le montant demandé. Votre argent vous ais garantie dans un délai
    de 72h maximum .Notez bien que vous n’avez aucun frais à débourser
    jusqu’à obtention de votre prêt.

N’hésiter surtout pas à cause de la recrudescence de ses faux
    prêteurs. Vous serez vraiment satisfais ou que vous soyez.
    Je vis en France à la préfecture de la haute vienne pour tout ceux
    qui veulent prendre un rendez vous.

Mon E-mail: andrieuxmartine02@gmail.com

• #86851 Répondre

Clement Sandrine

Bonsoir Mme et Mr

Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.
    Je suis prêteuse certifiée et j’exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .
    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:

Email:clementsandrine8@gmail.com

Numéro : 06 44 68 14 34 vous pouvez me laisser un SMS .

Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête .

Cordialement Mme Clément

• #86905 Répondre

Nesmys47

Témoignage d’un prêt entre particulier je témoigne de ce que Mr Magana Jean-françois homme de DIEU m’a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l’intervalle de deux jours et sans vous mentir a l’heure ou je vous parle mon compte est crédité d’une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cet Mr merveilleux envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie de vivre que j’avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté le,voici son mail: j.magana72@aol.com

• #86945 Répondre

Clement Sandrine

Bonjour Mme et Mr

Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.
    Je suis prêteuse certifiée et j’exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .
    J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
    Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:

Email:clementsandrine8@gmail.com

Numéro : 06 44 68 14 34 vous pouvez me laisser un SMS .

Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête .

Cordialement Mme Clément

• #86960 Répondre

Olivier GUIMI7

Offre de prêt à court terme, à moyen et à long terme, avec un intérêt 3%. La durée d’utilisation est comprise entre 1 à 20 ans Les montants accordés sont également inclus entre € 1.500 et € 500.000 S’il vous plaît me contacter si vous avez besoin d’un prêt d’urgence. Vous pouvez me contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 72h maximum
    Toute personne interessée
    Contacté sur : guimiotolivier26@gmail.com

• #86965 Répondre

MICKAEL GRANJOUX

Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin d’un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l’achat de voiture, pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J’octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 50.000.000€ avec un taux d’intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.

Contact E-mail : auriane-damas@outlook.fr ou granjoux-mickael@outlook.fr
    Contact Tel ou Whatsapp : +33 7 56 98 88 81

Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin merci.
    PS : Mais pas sérieuse s’abstenir merci.

• #87063 Répondre

hilary

Témoignage: j’ai reçu mon prêt de 25.000€
    Vous avez besoin d’un réel prêt sans garantie pour réaliser vos projets? veuillez contacter M Bernard VERDIER. C’est grâce à lui que j’ai pu avoir un prêt de 25.000€. Voici son mail et son numéro mobile:
    Mail:creditsocial87@gmail.com
    appel et whatsapp au: +14507000513

• #87066 Répondre

hilary

Témoignage: j’ai reçu mon prêt de 25.000€
    Vous avez besoin d’un réel prêt sans garantie pour réaliser vos projets? veuillez contacter M Bernard VERDIER. C’est grâce à lui que j’ai pu avoir un prêt de 25.000€
    Voici son mail et son numéro mobile:
    Mail:creditsocial87@gmail.com
    appel et whatsapp au: +14507000513

• #87380 Répondre

Lemmy

Etant en relation de partenariat direct avec le Group UFG, nous
    Consultant spécialisé dans le domaine de financement de projets :
    -Financement de projet immobilier
    -Financement de prêt pour investissement
    -Financement télécommunication
    -Financement dans tous secteurs d’activités pouvant générer des intérêts
    Recherchons activement des partenaires pour une bonne coopération avec le Group (UNION FINANCIAL GROUP)
    Pour plus d’informations, veuillez nous contacter : lemmym803@gmail.com

• #89354 Répondre

Nesmys47

J’ai réussi à avoir mon prêt par l’intermédiaire de Mr Frémon tony qui m’a mis en
    contacte avec une particulière Mme Hatchikian Lucile Martine qui a su me satisfaire au plus vite .
    Qui ma aider a emprunter une somme de 45000€.
    Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, d’un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,

Ps: Contacté-la en lui envoyant un message par mail si vous êtes dans le besoin.

PARTAGER CETTE INFORMATION POUR AIDER NOS
    FRÈRE NOS AMIS ET AUTRES DANS LE BESOIN.

Courriel E-mail: lucile_hatchikian@orange.fr

Courriel E-mail: lucile_hatchikian@orange.fr

Veuillez prendre contacte et vous aurez gain de cause à coût sure.

Elle a 11 ans d’expérience dans ce domaine et des millions de personnes satisfaites!

• #89366 Répondre

Lucilehatchikian36

lucilehatchikian3@gmail.com
    J’octroie des crédits à court, moyen et long terme aux particuliers honnêtes qui d’une part n’ont malheureusement pas accès aux banques à cause des conditions difficiles et stricts sur les accords de prêt et d’autre part, qui en dit de leur revenu mensuel ont du mal à satisfaire leur besoin quotidiens. Vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 euros à 25 500 000 euros et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, vous pouvez me contacter afin de voir dans quelle mesure collaborer avec vous pour vous permettre de réaliser votre projet dans les meilleurs délais. Les prêts sont obtenus dans des délais très brefs pour un taux d’intérêt très avantageux et très raisonnable : lucilehatchikian3@gmail.com ou lucile_hatchikian@orange.fr

• #91626 Répondre

Ludovic

Bonjour
    Vous êtres a la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de s de souci moi je suis un particulier j’octroie des prêts allants de 2000€ à 5.000.000€ a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d’intérêt est de 2% l’an et sans taux aussi. soit vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons ; n’hésitez pas de me contacter pour plus d’informations: creditparticulier2018@gmail.com

• #91932 Répondre

Dominique

Je ne croyais plus au prêt d’argent entre particulier car toutes les fois je n’ai eu affaire qu’aux escrocs qui profitaient de ma détresse pour me soutiré de l’argent; en effet j’étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m’a conseillé un prêteur particulier dont elle m’a donné l’e-mail. J’ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J’ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues viennent également de recevoir leur prêts sans aucune difficulté.
    Voici son E-mail: pierreduboisguehenneuc@gmail.com
    Dites lui que vous venez de la part de madame DOMINIQUE,il vous fera de prêt sans aucun problème

• #92340 Répondre

Guimiot

Bonjour

Pour la réalisation de vos projet de l’année 2018 , voici nos conditions très simples pour pour l’octroie d’un pret de 2000€ à 500.000€ chez nous :

1 – Être majeur (adulte)
    2 – Avoir toutes vos facultés mentales
    3 – Avoir un document d’identité valide (carte d’identité, carte d’assurance maladie ou permis de conduire)

Vous pouvez obtenir le prêt en moins en 48h . Un taux de 2% sera appliqué. La durée de remboursement varie de 1 à 10 ans (et ce, strictement en fonction du montant). Vous allez commencer le premier remboursement mensuel trois mois après l’octroi du prêt .

Avant d’aller plus loin es-ce que vous adhérez à ces conditions ? Si oui quel sera le montant de votre pret et la durée de votre remboursement . Bien à vous

Très cordialement
    contactez moi à l’adresse suivante : olivierguimiot3@gmail.com

• #92341 Répondre

Guimiot

Bonjour

Pour la réalisation de vos projet de l’année 2018 , voici nos conditions très simples pour pour l’octroie d’un pret de 2000€ à 500.000€ chez nous :

1 – Être majeur (adulte)
    3 – Avoir un document d’identité valide (carte d’identité, carte d’assurance maladie ou permis de conduire)

Vous pouvez obtenir le prêt en moins en 48h . Un taux de 2% sera appliqué. La durée de remboursement varie de 1 à 10 ans (et ce, strictement en fonction du montant). Vous allez commencer le premier remboursement mensuel trois mois après l’octroi du prêt .

Avant d’aller plus loin es-ce que vous adhérez à ces conditions ? Si oui quel sera le montant de votre pret et la durée de votre remboursement . Bien à vous

Très cordialement

• #92342 Répondre

Chabry

Bonjour Mr / Mme

• #92343 Répondre

Chabry

Bonjour Mr / Mme

• #92644 Répondre

telle

bonjour Mme
    je suis a la recherche de prêt urgent et sérieux et honnête et sans frais quelconque avant obtention du prêt pour la somme de 4000€
    je suis dans une impasse délicate je vous explique
    j’ai effectuer 2 chèques a personnes pensant que celle ci aurais respecté la date d encaissement demandé hors cela n as pas été le cas par ce fait rejets de tout mes autres chèque et frais bien sure j ai un revenus de 1790e et je me vois refusé partout pour obtenir un prêt et pouvoir regagner une vie tranquille
    c est donc pour cela que je fait appel a vous suite a un témoignage par vous même venant en aide au personne en matière de prêt
    je reste en attente afin de pouvoir vous relire favorablement

• #92647 Répondre

telle

telle
    bonjour Mme
    je suis a la recherche de prêt urgent et sérieux et honnête et sans frais quelconque avant obtention du prêt pour la somme de 4000€
    je suis dans une impasse délicate je vous explique
    j’ai effectuer 2 chèques a personnes pensant que celle ci aurais respecté la date d encaissement demandé hors cela n as pas été le cas par ce fait rejets de tout mes autres chèque et frais bien sure j ai un revenus de 1790e et je me vois refusé partout pour obtenir un prêt et pouvoir regagner une vie tranquille
    c est donc pour cela que je fait appel a vous suite a un témoignage par vous même venant en aide au personne en matière de prêt
    je reste en attente afin de pouvoir vous relire favorablemen

• #92784 Répondre

roland pasquier

Bonjour Mr. & Mme
    Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par les institutions financières concernant un demande de prêt. En vue de rehausser votre chiffre d’affaire et de vous relancer dans vos projets financiers je suis un homme certifiée et légitimé qui accorde des prêts sous forme d’argent à tout personne de bonne moralité et susceptible de me rembourser à bonne date. Pour cela j’octroie mes
    prêts allant de 1.000€ à 500.000€ à un pourcentage de 1,5% dans les domaines ci-après :
    – Achat d’immeuble
    – Achat de voiture, moto
    – Grand projets bénéfiques
    – Mariage
    – Dette (etc)
    Pour avoir plus d’information contactez moi directement sur mon
    adresse email : rolandpasquier2@gmail.com
    Téléphone: 06 44 68 44 99
    Cordialement

• #92785 Répondre

roland pasquier

Bonjour Mr. & Mme
    Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par les institutions financières concernant un demande de prêt. En vue de rehausser votre chiffre d’affaire et de vous relancer dans vos projets financiers je suis un homme certifiée et légitimé qui accorde des prêts sous forme d’argent à tout personne de bonne moralité et susceptible de me rembourser à bonne date. Pour cela j’octroie mes
    prêts allant de 1.000€ à 500.000€ à un pourcentage de 1,5% dans les domaines ci-après :
    – Achat d’immeuble
    – Achat de voiture, moto
    – Grand projets bénéfiques
    – Mariage
    – Dette (etc)
    Pour avoir plus d’information contactez moi directement sur mon
    adresse email : rolandpasquier2@gmail.com
    Téléphone: 06 44 68 44 99
    Cordialement

• #92896 Répondre

PIERREBertin

Bonjour , bonsoir les un, les autres .Vous qui être dans le besoin de prêt entre particulier, ne vous faite plus de soucis pour vos besoin argent en cas d’investissement pour régulariser vos activités dans le but de bien pourvoir satisfaire les besoins.je témoigne suis le nom de PIERRE Bertin producteur de cacao .Pour reprendre les activités champêtre tous ressèment sa ma été difficile cas j’ai taper a toute les porte et en vin sans aide .Mais il a fallu que je me rapproche de mon bien fesseur, sauveur qui n’est rien autre que la grande dame Chardonnet Monique. Il faut que je précise que mes début avec elle n’était pas du tous facile parce que J’ai due accomplir certaine chose ces a dire quelque démarche .Ces chose me donnais du doute sur Monique cas c’étais pas facile pour moi ; néanmoins au finish elle a fini par octroyer ce prêt a un taux intérêt bat et rentable. Donc pour tous besoins de prêt en cas de fidélité et de droiture et honnêteté ne trainer ; contacté la a son adresse chardonnet_monique@outlook.fr

• #93672 Répondre

yvetterober4

Madame Hatchikian Lucile Martine je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J’espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également pour obtenir leurs crédit. Adress e-mail: lucile_hatchikian@orange.fr

• #93703 Répondre

sylviegustin555

Témoignage de prêt que j’ai reçu chez un homme généreux et honnête. S’il vous plaît prenez contact avec cet homme généreux et honnête qui m’a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 10.000 euros.
    Je publie ce post parce que je suis heureuse et je veux vous faire profiter vous qui êtes dans le besoin.
    Voici son e-mail: j.magana72@aol.com

• #93991 Répondre

duboisgeraldine761

Bonsoir Mme & Mr;
    j’envoi ce message aux personnes de confiance qui se sont faire arnaquer par des escrocs du net qui se font passer pour de vrais prêteur .j’ai été victimes de cet anarque 2 fois j’étais a la rechercher d’un prêt de 50000€ et j’ai contacté une annonce de prêt sur internet et ils ont pris 7000€ et après tous j’ai rien reçu et la deuxième fois une autre Monsieur m’a encore pris 2000€ et j’ai toujours pas retrouvé mon prêt alors que j’avais besoin de ce prêt pour acheter une voiture et refaire mes affaire ,a la fin de conte j’ai rencontré une madame de nom Hatchikian Lucile Martine qui m’a octroyé mon prêt de 70000€. Aujourd’hui j’ai eu mon prêt je suis heureuse donc j’ai voulu annoncer cette bonne nouvelle aux personnes qui ont été victime d’arnaque comme moi de ne plus chercher loin si vous êtes toujours dans le besoin de prêt n’hésitez pas a la contactez. Voici son mail: lucile_hatchikian@orange.fr

• #94516 Répondre

natacha BARRETTE

Témoignage d’offre de crédit entre particulier fiable : oliviaacleran@gmail.com

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j’ai bénéficié d’un prêt grâce à madame
    OLIVIA CLERAN bien honnête .Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par email : oliviaacleran@gmail.com

Elle offre des prêt de 2000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de ce message. C’est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.

E- mail : oliviaacleran@gmail.com

Que DIEU vous bénisse.

• #94517 Répondre

natacha BARRETTE

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j’ai bénéficié d’un prêt grâce à madame
    OLIVIA CLERAN bien honnête .Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par email : oliviaacleran@gmail.com

Elle offre des prêt de 2.000€ à 5.000.000 € à toute personne capable de lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de ce message. C’est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.

Que DIEU vous bénisse.

• #94518 Répondre

natacha BARRETTE

Elle offre des prêt de 2.000€ à 5.000.000 € à toute personne capable de lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de ce message. C’est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin

Que DIEU vous bénisse.

• #94728 Répondre

GODARD

Incroyable mais très vrais
    je témoigne de ce que MME EMMANUELLE GODARD? femme de DIEU m’a fait.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure ou je vous parle,mon compte est crédité d’une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté le,voici son mail:emmanuellegodard@yahoo.com

• #95405 Répondre

Guimiot

Bonjour

1 – Être majeur (adulte)

Très cordialement

• #95406 Répondre

Guimiot

Bonjour

1 – Être majeur (adulte)

Très cordialement

• #95409 Répondre

Chabry

Bonjour Mr / Mme

• #95410 Répondre

Chabry

Bonjour Mr / Mme

• #95461 Répondre

Charles carvine

Prenez un nouveau départ

Vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l’achat de voiture, pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J’octroie des crédits personnels avec un taux d’intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.

Uniquement Contact E-mail :agricolfinancial@gmail.com

Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

• #95656 Répondre

Heine Gerald Elise

Je suis un particulier qui fait dans le prêt entre particuliers à court et long terme allant de
    1000€ à 2.000.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réels besoins, le taux
    d’intérêt est de 2 a 3% l’an .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement,
    Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
    NB:Sans apport prélable.Email: geraldeliseheine@gmail.com

• #95703 Répondre

Heine Gerald Elise

Je suis un particulier qui fait dans le prêt entre particuliers à court et long terme allant de
    1000€ à 2.000.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réels besoins, le taux
    d’intérêt est de 2 a 3% l’an .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement,
    Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
    NB:Sans apport prélable.Email: geraldeliseheine@gmail.com

• #96366 Répondre

Dah hounsa

Salut tout le monde que la protection de dieu et des genis vous protege je suis un simple maître spirituel voyant owo car c’est dieu qui est le plus fort et qui me donne la possibilité de vous servir dans ces different domines.
    Disponible pour la satisfaction de tous vos différents problèmes.contact:+229 69511299 appel ou whatsapp *j’intervient dans presque tous les domaines*
    Disponible pour tout le monde à tout moment
    *la reativaction de tous pprte feuille magique*
    * Le retour d’affection
    * La chance de trouver du boulot
    * La guérison de toutes les maladies quelque soit son origine
    *-talisment contre couteau,coup coup lame…*
    *-bague pour se defendre contre ennemis au cour de bagare*
    *-Bague de protection*
    *-Bague de chance
    *-Savon de chance*
    *-parfum de chance*
    *-savon du bonheur*
    *-porte feuille magique*
    Les éjaculations précoces et faiblesses sexuelles
    Je met à votre disposition tout mes produits
    contacter moi par whatsapp ou appel direct au
    +22969511299

• #96483 Répondre

COMMENT OBTENIR UN PRET POUR LES FETES SANS RIEN PAYER

Bonjour à vous,
    Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celui qui m’a permis d’obtenir mon prêt d’argent de 85000€ pour sauver la vie de ma mère pour son opération sans même dépenser un centime de ma poche , au départ je n’y croyais pas un seul instant.

Excellent en tous points, convivialité et expertise du chargé de mon crédit, rapidité sans tracasseries, clarté des informations nécessaires sans mauvaises surprises.
    J’ai été satisfait par la rapidité du traitement de mon dossier de prêt dans un court délai avec un taux d’intérêt de 2% Sans aucune magouille tout au long de la procédure.
    Je peux vous garantir que ce prêteur est bel et bien réel très professionnel et courtois.

Le suivi de l’avancée du dossier de prêt SANS AUCUN FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE JUSQAU BOUT DU VIREMENT est tout à fait dans la légalité de la loi Française. J’ai vraiment apprécié la qualité de sa prestation et son respect pour la clientèle.

Voici ses contacts : monsieurjamescredit@gmail.com au 07 56 93 92 91.
    SITE INTERNET : http://www.moncreditfacile.com
    Au plaisir de vous lire.

• #96484 Répondre

CREDIT ENTRE PARTICULIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU’AU BOUT DU VIREMENT: monsieurjamescredit@gmail.com
    Besoin de credit sans rien dépenser sans frais de dossier ni frais de notaire ni frais d’assurance jusqu’au bout du virement, n’hésitez pas à me contacter par mail: monsieurjamescredit@gmail.com ou SMS: 07 56 93 92 91.

Au plaisir de vous lire.

SITE: http://www.moncreditfacile.com/

• #96485 Répondre

CREDIT ENTRE PARTICULIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU’AU BOUT DU VIREMENT: monsieurjamescredit@gmail.com
    Témoignage de pret entre particulier SANS AUCUN FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT:

Ne vous faites plus d’illusion en cas de besoin d’une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU’A L’OBTENTION DU VIREMENT.
    Je vous recommande vivement de contacter Monsieur, un prêteur Français très sérieux, honnête et fiable dans ce domaine.

Soyez rassurer ce Monsieur est incontestablement compétent et d’une expertise de plusieurs années d’expériences. Grace à lui j’ai obtenue mon pret de 50.000€ dans un bref délai de 72h SANS DEPENSER UN CENTIME.

N’hésitez pas à le contacter par SMS: 07 56 93 92 91 ou mail: monsieurjamescredit@gmail.com

Site internet de pret: http://www.moncreditfacile.com

• #96486 Répondre

AIDE FINANCIERE SANS AUCUN FRAIS JUSQU’AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d’une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.
    Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes.

veuillez me solliciter par SMS +33756939291 ou par mail: monsieurjamescredit@gmail.com

TEL: 07 56 93 92 91
    NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.

• #98837 Répondre

morinlouise30@gmail.com

Je suis Mme Louise Morin .Je vous soumets une offre de prêt entre
    particuliers quelque soit le montant de votre afin de vous permettre de
    réaliser vos rêves sans soucis.

J’écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement
    rapide et sérieux.

Alors si vous avez besoin d’argent urgent, veuillez me contacter par mon
    mail afin que je puisse vous faire part de mon offre quelque soit votre
    nationalité et votre pays

Mon taux d’intérêt est de 3.% et il s’étend sur l’ensemble du prêt.

Mon adresse e-mail: morinlouise30@gma­il.com

Cordialement
    Je suis Mme Louise Morin .Je vous soumets une offre de prêt entre
    particuliers quelque soit le montant de votre afin de vous permettre de
    réaliser vos rêves sans soucis.

J’écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement
    rapide et sérieux.

Alors si vous avez besoin d’argent urgent, veuillez me contacter par mon
    mail afin que je puisse vous faire part de mon offre quelque soit votre
    nationalité et votre pays

Mon taux d’intérêt est de 3.% et il s’étend sur l’ensemble du prêt.

Mon adresse e-mail: morinlouise30@gma­il.com

Cordialement

• #99464 Répondre

Chabry

Bonjour Mr / Mme

NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je

vérifie les documents à la préfecture . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com

Ou laissez moi un sms au numéro suivant : 0756943360

• #99465 Répondre

Chabry

Bonjour Mr / Mme

NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je

vérifie les documents à la préfecture . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com

Ou laissez moi un sms au numéro suivant : 0756943360

Répondre à : offre de prêt entre particulier sérieux et honnête
Vos informations:

Annuler

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !