Offre de prêt entre particuliers – petites annonces Guyane

Back to homepage

Accueil – Le journal des francophones de Floride Forums Tourisme en Floride Offre de prêt entre particuliers – petites annonces Guyane

Ce sujet a 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  pierre, il y a 5 jours et 8 heures.

• Auteur

bedache jean

Vous pouvez me contacter par : bonsitee@gmail.com

En effet, j’offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont
    dans le besoin d’un soutien financier ou de créer
    des activités rentables ou rassurer un meilleur lendemain a un taux
    d’intérêt estimé à 2%. Je tiens à vous dire que
    je suis prêt a vous accorder un prêt d’un nombre de montant que vous voulez .
    Alors faire des prêts tout en faisant retour à ce capital que vous
    donnez augmente aussi mes dividendes .
    C’est un peu la preuve des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais
    jamais violer la loi.
    Prêter a toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr rembourser
    dans un délai raisonnable .

Mon Whatsapp : +33638273252

• #48702 Répondre

bedache jean

En effet, j’offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont
    dans le besoin d’un soutien financier ou de créer
    des activités rentables ou rassurer un meilleur lendemain a un taux
    d’intérêt estimé à 2%. Je tiens à vous dire que
    je suis prêt a vous accorder un prêt d’un nombre de montant que vous voulez .
    Alors faire des prêts tout en faisant retour à ce capital que vous
    donnez augmente aussi mes dividendes .
    C’est un peu la preuve des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais
    jamais violer la loi.
    Prêter a toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr rembourser
    dans un délai raisonnable .

Mon Whatsapp : +33638273252

• #48768 Répondre

Catherine BOUDRIER

Accord de prêt entre particulier
    rapide:catherine.boudrier@hotmail.com

Bonjour Mme et Mrs

Offre de prêt entre particulier sérieux honnête et fiable.
    Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d’un projet ou pour autres raisons. J’octroie des prêts allant de 1000€ à 900.000€ à un taux de 3%. Besoin d’une hypothèque gratuitement, entreprise ou d’un prêt personnel ? Avez-vous besoin d’un prêt à faible taux d’intérêt raisonnable? contact moi par mail :catherine.boudrier@hotmail.com

• #59256 Répondre

Estelle

Témoignage d’un prêt d’argent acquis : henri.vezier14@gmail.com

Je suis Mme Estelle étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j’ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m’a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j’ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : henri.vezier14@gmail.com

• #61138 Répondre

adjuli

Bonjour,
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu’il existe une entraide quelque part.
    Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
    Son email: pfinanceschneider@gmail.com
    Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

• #103752 Répondre

pierre

Désir d’obtenir un offre sérieux

Bonjour
    Vous qui avez du mal à obtenir un prêt voilà la solution à vos soucis, j’octroie des Prêt à des personnes sérieuses et honnêtes qui peuvent me rembourser le

prêt dans un temps normal. Ma capacité d’octroi de Prêt est de 2.000€ à 500.000€ .Mon taux est de 2%, avec des conditions très simple et sans problème qui

vous faciliteront la vie selon la législation française. Je fais aussi des investissements de toutes sortes. Mes offres de prêt sont à court, moyen et long

terme. Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnel: pierre_chagneau@yahoo.com /Cell: 0756890099.
    NB: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Pas sérieux, s’abstenir.

Répondre à : Offre de prêt entre particuliers – petites annonces Guyane
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !