Offre de prêt et financement entre particuliers en France Belgique Suisse

Back to homepage

Accueil – Le journal des francophones de Floride Forums Le Courrier de Floride Offre de prêt et financement entre particuliers en France Belgique Suisse

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  chantale, il y a 9 mois et 2 semaines.

• Auteur

Sylviane JOUVE

Bonjour,

Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.

J’écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux.

Alors si vous avez besoin d’argent urgent, veuillez me répondre afin que je puisse vous faire part de mon offre.

Mon taux d’intérêt est de 2.20% et il s’étend sur l’ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.

Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonne journée à vous.

Cordialement

cqsknf

• #55521 Répondre

chantale

Bonjour à toutes et à tous!
    Pensez à ce que vous voulez faire du crédit que vous demandez;aussi
    que toutes les personnes ne sont pareilles.De plus vous aurez un contrat a signé par tous qui vous permettra en cas de malveillance ou de défaillance
    de vous plaindre et d’être aussi-tôt dédommager. Vous
    n’avez pas à vous inquiétez et vous n’allez pas regretter de m’avoir
    faire confiance.Si ces paroles peuvent vous rassurer et vous faire
    décider de me faire confiance alors ne perdons plus le temps monsieur
    et Madame.
    Je suis disposé à vous accorder de 3000 euros à 2000.000.00 euros !!
    De toute les façon je veux que vous me faites part de vos impression en cas de besoin de financement urgentes et rapide à l’adresse brumchantale@yahoo.com. et vous serai satisfait le plus tôt possible!

Cordialement

Répondre à : Offre de prêt et financement entre particuliers en France Belgique Suisse
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !