Offre de prêt et financement entre particuliers en France Belgique Suisse

Back to homepage

Accueil – Le journal des francophones de Floride Forums Tourisme en Floride Offre de prêt et financement entre particuliers en France Belgique Suisse

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  badron, il y a 1 an et 3 mois.

• Auteur

Sylviane JOUVE

Bonjour Madame et Monsieur;
    Je me présente à vous, je suis Madame Sylviane JOUVE, j’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. Mon offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. Mon taux d’intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.20% et le remboursement se fait mensuellement.
    Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mon e-mail suivant: jouve.sylviane@yahoo.fr

cqsycsc

• #44317 Répondre

badron

Bonjour

Vous êtes promoteurs de projets ou chef d’entreprise.
    Vous cherchez de financement ou de prêts pour lancer vos projets ou agrandir votre entreprise!
    Nous vous proposons la solution, nous sommes des investisseurs cherchant des porteurs de projets rentables
    Nous sommes en mesure de vous :
    -Octroyer des prêts de 5.000 € à 900.000 d’euros
    – Investir beaucoup d’argent ( 1.000.000 à 90.000.000) et plus dans vos projets.

Veuillez nous contacter à l’adresse : andre.badron@gmail.com ,si vous êtes interessés.

Cordialement

Répondre à : Offre de prêt et financement entre particuliers en France Belgique Suisse
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !