offre de prêt sans frais

Back to homepage

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  viviane lasante, il y a 6 mois et 3 semaines.

• Auteur

dunnel

Bonsoir monsieur et madames je suis Dunnel MARIA.
    je reside en France et je suis la pour vous dire que j’ai le desire de vous aider en vous faisant un prêt de 500 euros a 3 millions d’euros sur une durée de 1 à 30 ans avec un taux rentable de 2%.

Et si vous êtes interressez n’exister pas a contacter mon e_mail qui est la suivante : dunnelmaria@gmail.com

E-MAIL : dunnelmaria@gmail.com

• #51171 Répondre

laron

Témoignage de crédit

Bonjour
    Ayant tout perdu tous à cause d’une incendie je croule sous des dettes et cette situation s’est empiré avec les faux prêteurs,

je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j’ai contacté Mme MERCIER celle dont tout le monde parle sur les forums .Mme MERCIER JESSICA m’a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j’ai fini par avoir les 150.000€ pour l’ achats d’une maison et j’ai put repris mes activité je le remercie .Si vous avez besoin d’un prêt honnête, sérieux et fiable et sans protocole

voici son mail: jessicamercier81@gmail.com

• #57202 Répondre

viviane lasante

Je viens partager avec vous une Merveille qui comble ma vie en beauté

Ne perdez jamais espoir car l’heure de Dieu est la meilleur

Pendant 8 mois j’ai connu une galais pas possible,je me promenait dans les rue pour trouver de quoi manger,pendant ce moments j’ai vu une affiche d’une DAME dont tout le monde parle en ce moment de ce quelle fait a la population française en particulier et L’EUROPE en general,surtout a ceux qui sont dans des problèmes financiers,ou en chômage,car d’après les informations,c’est une Prêteuse française qui octroi des prêt entre particulier .C’est ainsi que j’ai pris note son mail,dans la soiré du samedi,j’ai fait ma demande,et voici que reçois en ce moment ou je vous parle,mon prêt de 50.000€. Ma vie va changer a parti de ce jour .j’ai juste suivi exactement ces instructions et me voici tres heureuse. Vous qui avez aussi des difficulté et vous qui avez été tromper une fois aujourdh’ui prend fin vos problemes veuillez la contacter par son Email :

jessicamercier81@gmail.com

MERCI

Répondre à : offre de prêt sans frais
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !