Offre d’emploi à temps partiel 6 à 10 hres semaine en Floride

Back to homepage

Accueil – Le journal des francophones de Floride Forums Petites annonces classées gratuites Offre d’emploi à temps partiel 6 à 10 hres semaine en Floride

Ce sujet a 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Chrystele, il y a 3 semaines et 1 jour.

• Auteur

Louise Lagacé

Une entreprise québécoise de vente en ligne depuis 10 ans dont le centre de distribution est en Floride cherche une personne pour emballer et expédier les commandes par la poste.

La personne recherchée doit avoir de la place chez elle pour entreposer les produits (un inventaire d’environ 500 pots de crème ou suppléments destinés principalement pour les femmes) et expédier les produits de chez elle.
    Matériels fournis, aucun investissement nécessaire pour la personne recherchée. La personne doit disposer d’une auto pour porter les commandes au bureau de poste.

Le travail consiste à préparer et expédier les commandes trois fois par semaine, et ce 2 à 3 heures par matin, donc de 6 à 9 heures par semaine. Plus ou moins 50 envois par semaine, mais la fréquence peut augmenter avec le temps, l’entreprise est en développement avec le marché européen.

Pour plus d’informations, contactez :
    Louise Lagacé
    418 627 3320
    info@santedesfemmes.com
    http://www.santedesfemmes.com

• #54315 Répondre

Francine Mercier

Bonjour Madame Lagacé,
    J’habite à Naples, j’ai de la place dans ma maison pour entreposer les produits et j’ai une voiture.
    Le temps partiel me convient tout à fait, je suis donc intéressé par votre offre d’emploi.
    Vous pouvez me contacter via email ou par tel:239 272 4163.
    Cordialement.
    F. Mercier

• #62382 Répondre

Simon

Bonjour Madame,

Etes-vous toujours à la recherché d’un complément de revenu ?
      Un travail depuis votre domicile de quelques heures par semaine ?
      Entreprise francophone qui s’ouvre au marché américan recherche des personnes, en activité ou pas,
      sérieuses et motivées.
      Envoyez un email à yvettesimonsmith@gmail.com

Meilleures salutations,

• #55357 Répondre

Caroline Belisle

Bonjour,

Je m’appelle Caroline et je suis à Del Ray beach jusqu’au mois de Mai…j ai une voiture et de la place…

Donc j aimerais bien me joindre à vous…

Merci…

• #66724 Répondre

Nadege

Bonjour Caroline

Nous sommes une entreprise française qui développe ses produits sur le marché américain.
      Nous recherchons des personnes sérieuses, en activité (peu importe le domaine d’activité), et qui souhaitent un complément de revenus.
      Nous vous proposons de faire une présentation de ce concept pendant 30 minutes à un moment qui vous convienne.

Si vous êtes curieuse d’en savoir plus, contactez moi sur n4e.nadege@gmail.com

Cordiales Salutations
      Nadège

• #57031 Répondre

Patricia Locci

Je suis intéressée par cette activité et j’ai tous les critères demandés par vous.
    J’habite à Coral Gables.Miami
    Je suis à votre disposition pour plus de renseignements.
    Cordialement.
    Patricia

• #66725 Répondre

Nadege

Bonjour Patricia

Nous sommes une entreprise française qui développe ses produits sur le marché américain.
      Nous recherchons des personnes sérieuses, en activité (peu importe le domaine d’activité), et qui souhaitent un complément de revenus.
      Nous vous proposons de faire une présentation de ce concept pendant 30 minutes à un moment qui vous convienne.

Si vous êtes curieuse d’en savoir plus, contactez moi sur n4e.nadege@gmail.com

Cordiales Salutations
      Nadège

• #80097 Répondre

Chrystele

Bonjour,
    Êtes vous toujours à la recherche?
    Je suis disponible ,

Merci de me contacter et me donner plus de renseignements,
    Bonne journée,
    Chrystele

Répondre à : Offre d’emploi à temps partiel 6 à 10 hres semaine en Floride
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !