Offre d'emploi: professeur des écoles/ French teacher

Back to homepage

Accueil – Le journal des francophones de Floride Forums Petites annonces classées gratuites Offre d'emploi: professeur des écoles/ French teacher

Ce sujet a 12 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Yvette, il y a 4 mois et 1 semaine.

• Auteur

Le Petit Prince

Ecole Francaise recherche enseignant(e) diplome(e) de l’Education nationale pour classe a double-niveau. Enseignement en Francais exclusivement. Poste a pourvoir pour la rentree scolaire, c’est-a-dire mi-aout 2016. Nous recherchons quelqu’un de doux, dynamique, professionnel, pour qui la communication est naturelle. Merci d’envoyer un CV, une lettre de motivation, ainsi qu’une copie du diplome de professeur des Ecoles ou arrete d’affectation.

French School looking for a certified French teacher to teach a dual level class following the official national French curriculum. Preference given to teachers certified by the French Department of Education. Only exceptionally will others be considered for this position. Please send resume, letter of interest, and copy of certification. Must have a friendly disposition, positive attitude, professional demeanor, and excellent communication skills (parents, students, colleagues). Position to be filled starting mid August 2016.
    laura@frenchschoolbocaraton.com

• #22557 Répondre

jansegers thierry

Bonjour,
    j’aimerais savoir à quel niveau vous faites référence…primaire, humanités ou secondaire supérieur ??? Je suis issu du système d’enseignement en Belgique et je suis régent en langues germaniques (français = langue maternelle, ang/neerlandais et allemand sont les autres langues)
    merci pour votre réponse
    T.JANSEGERS /CURACAO

• #22588 Répondre

Le Petit Prince

Bonjour Thierry,
      Nous sommes une petite école bilingue français/anglais située à Boca Raton. Nous allons actuellement jusqu’au 2nd grade (CE1) et sommes affiliés au réseau de La Mission Laique. Vous pouvez avoir plus d’informations en allant sur notre site: http://www.frenchschoolbocaraton.com.
      Merci.

• #22709 Répondre

Fouzia Belmouloud

Bonjour,
    Je ne manquerai pas de le faire.

Cordialement.

• #45735 Répondre

Grudler Eric

Bonjour.
    Enseignant depuis 34 and dans le primaire je souhaite venir enseigner en Floride ,état que je connais déjà. En espèrant une réponse de votre part veuillez recevoir Monsieur,Madame mes salutationsles ples plus respectueuses.
    Eric Grudler

• #57726 Répondre

Ahmed Khiat

Bonjour,je suis professeur du secondaire de français retraité. J’ai un bac Philo de l’Académie de Bordeaux et une licence en Langue et Littérature française de l’Université de Fès (Maroc). J’ai enseigné la langue française pendant 30ans et j’étais membre de la cellule qui était chargée d’élaborer les manuels scolaires de français à l’échelon national pendant 18ans sur nomination du Ministère de l’éducation Nationale marocain. J’ai bénéficié de deux stages pédagogiques en France Grenoble 1985 et Paris 1988. J’aime enseigner et j’adore la langue française. Depuis l’année dernière je donne des cours privés à des américaines. J’utilise la méthode Berliz, je l’ai trouvée très simple, elle est basée surtout sur l’apprentissage de la langue orale c’est à dire sur le langage de communication. Si toutefois vous avez besoin de mes services je demeure à votre diposition. Veuillez agréer les sentiments de mon profond respect. Signé: Ahmed.

• #57894 Répondre

Robert

Bonjour, pourriez vous me donner l’adresse svp afin que je vienne vous voir ?

• #57895 Répondre

Robert

Bonjour, pourriez vous me donner l’adresse à Boca svp afin que je vienne vous voir ?

• #59208 Répondre

Fred Le Floch

Recherche a partager un container pour retour france fin avril

• #59436 Répondre

Ahmed Khiat

Professeur de français du secondaire retraité, 30 ans d’expérience, licencié en langue et litterature française cherche un emploi à partir du mois d’août 2018. J’ai mon CV bien sûr. Je réside à Orlando 32821. Avec tous mes remerciements.

• #59437 Répondre

Ahmed Khiat

Bonjour, professeur de français du secondaire retraité, 30 ans d’expérience, licencié en langue et litterature française cherche un emploi à partir du mois d’août 2018. J’ai mon CV bien sûr. Je réside à Orlando 32821. Avec tous mes remerciements.

• #59438 Répondre

Ahmed Khiat

Voici mon adresse si vous voulez me voir: Ahmed Khiat 5759 ARNOLD ZLOTOFF DR. Orlando, FL 32821-5535. Je ne bouge pas de chez moi. A bientôt peut être.

• #63359 Répondre

Yvette

Bonjour Monsieur,

J’ai quelque chose a vous proposer. Cela permet un complement de revenu de 500 a 2000 usd par mois.

Si vous etes interesse envoyez-moi un mail a yvettessimonsmith@gmail.com

Cordialement.

Répondre à : Offre d'emploi: professeur des écoles/ French teacher
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !