Recherche d'emploi

Back to homepage

Ce sujet a 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Laurent M., il y a 1 mois et 3 semaines.

• Auteur

Chrystele

Je suis à la recherche d’un emploi complet ou mi-temps,
    sérieuse , dynamique,
    Dans le domaine de la mode ( prêt à porter, bijoux, cosmétique ) ,
    Hôtesse restauration, je peux également travailler de mon domicile,
    J’étudie toutes propositions,
    Si vous êtes intéressé contactez moi par email ,
    Chrystele

• #80383 Répondre

Laurent M.

Votre email n’apparaît pas ! mais peut-être que vous trouverez le mien si mon annonce sous forme de website apparaissait ?

• #80390 Répondre

Laurent M.

Etrange …
    Le formulaire de réponse contient un champ « Site Web », mais quand on y met une adresse de site web, celui-ci n’apparaît nul-part …
    Le voici :
    http://www.2grog.sitew.fr/
    adresse email à l’intérieur.

• #86878 Répondre

Laurent M.

A tous, (pas spécialement à Chrytele).

Job de test de marché pouvant aboutir travail temps complet ou à la carte

Vous propose d’effectuer un test du marché pendant ~ 6 à 8 heures étalées sur quelques jours, en tant que vendeur ou vendeuse à domicile d’un nouveau produit/service.

Ce sont les clients potentiels qui vous contacteront pour solliciter un rdv afin de voir le produit et éventuellement l’acheter. Ils auront été objet d’une campagne de publicité ciblée par voie postale. Ils auront consulté un site internet explicatif.
    Les clients potentiels intéressés vous appelleront à partir du même quartier d’un rayon de ~1 km au maximum. Vous devez gérer vos rdv et vos clients pour agir d’affilé autant que possible.
    WE et soirées possibles si voulu.
    Rémunération avec le montant des ventes. Haut potentiel de revenus puisque le chiffre d’affaire que vous garderez intégralement est un bénéfice net pour vous.
    Vous choisissez vous-même (en concertation) le(s) quartier(s) où la publicité sera lancée. Au plus près de votre domicile si possibilité sur le plan technico-commercial.

Objectifs du demandeur du test ou des tests :
    1/ Savoir en combien de temps un CA de $1000 à $2000 peut être atteint parmi une population de ~1000 adresses objet de publicité ciblée.
    2/ Adapter la quantité de publicité lors des éventuels tests suivants pour atteindre cet objectif en un jour (objectif journalier de 6 clients payants à $200).

Après la période de(s) test(s) vous pourrez devenir vendeur à temps complet, ou à la carte (selon votre emploi du temps déterminé par vous-même).
    Les premières personnes qui permettront de lancer ce produit/service aux USA grâce à leur(s) test(s) pourront devenir des grossistes revendeurs au sommet d’un système pyramidal (les vendeurs recrutent leurs vendeurs).

Possibilité d’effectuer ce test du marché et d’effectuer cette activité en AL , AR , AZ , CA , FL , GA , HI, LA , MD , MS , NM , NV , OK , SC , TX , VA. Parlez-en …

IMPORTANT : Ce produit se vend dans quelques pays, dont certains du tiers-monde donc à faible pouvoir d’achat. Il existe donc une vraie demande. Ce test de marché est un moyen de quantifier la demande aux USA, mais est aussi et surtout un moyen de recrutement afin que le partenaire potentiel, qui le témoin direct des événements, constate par lui-même le niveau de rentabilité de son futur bizness.

LRT.MYR@GMAIL.COM
    Cliquez ici pour une première idée
    La suite au téléphone, laissez moi votre numéro et créneaux horaires pour vous appeler.

Répondre à : Recherche d'emploi
Vos informations:

Annuler

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !