Recherche d'emploi

Back to homepage

Ce sujet a 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Laurent M., il y a 2 mois et 2 semaines.

• Auteur

Sonia

Bonjour,
    Je vis à miami depuis 4 ans et je suis à la recherche d’un emploi à mi temps ou temps complet. Mon statua est :Green cars. Je cherche un travail comme réceptionniste (toutes sortes de travaux d’administratifs) sauf comptabilité. Je serais aussi intéressée à donner des cours de français et d’espagnol ( castellano) et faire des mandats de traductions du français à l’espagnol.

J’ai aussi un diplôme de l’école La Belle Beauty Academy de Miami en tant qu’esthéticienne. Je parle couramment français( langue maternelle ) espagnole ( langue maternelle), anglais (moyen bon) et un peu d’allemand. Si quelqu’un est intéressé sur mon profil vous pouvez me contacter au: 7866092116. Merci d’avance!! Sonia

• #62393 Répondre

Simon

Bonjour Madame,

Etes-vous toujours à la recherche d’un emploi ?

J’ai une opportunité à vous proposer.

Vous pouvez me contacter à l’adresse mail : yvettesimonsmith@gmail.com

Meilleures salutations

• #67422 Répondre

Ania Nodarse

bonjour, mon nom est ania, j’ai vu que vous avez écrit le poste de quelqu’un que vous aviez du travail à offrir. Je voudrais savoir si l’offre est ouverte à d’autres personnes et de quoi s’agit-il? merci

• #67594 Répondre

Maitre TOSSA

Bonjour tout le monde

Pour une solution rapide et efficace à tous vos difficultés, vos besoins, vos demandes ,vos problèmes de vie,

la déception,les problèmes de couple,problèmes d’amour, retour très rapide de votre ex sans aucun

inconvenient, protéger votre couple ou votre famille, problème de la sorcellerie, faites une consultation

rapide claire et gratuite: Cliquez sur ce lien ci dessous ou recopiez et visiter

https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com/

Vous pouvez m’appeler directement sur mon numero de téléphone ou WhatsApp pour tous vos besoins:

Tél: 0022 997 638 657 ou m’envoyez vos messages sur mon

E-mail: contact@marabout-vaudou-retour-affectif.com

• #76716 Répondre

Martin

Salut si vous êtes a la recherche du travail veuille nous contacté via a cet mail laeticiacandice@gmail.com nous avons des offres a vous proposez. Merci d’avance

• #76717 Répondre

philippe

OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER Besoin d’un coup de main pour quitter une impasse financière qui dure depuis un moment à cause des refus de votre Banque pour un prêt ou un financement,pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n’avez pas accès au financement laissez un mail martinphilippe1984@laposte.net Pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je propose en ligne: – Prêts commerciaux – Prêts personnels Prêt – Finance – Prêts immobiliers – Rachat de crédit -Prêts personnels Et tout de 5000 euros à 1000 000 euros Le taux d’intérêt du prêt est de 2% sur le prêt total et Les conditions de l’offre de prêt sont très simples. Ils sont obtenus dans les 48 heures après la présentation. l’offre est sérieuse, vous pouvez le voir à travers la procédure qui est la procédure légale pour accorder un prêt entre en particulier. Ps : A cause du nombre important de financement à honorer en cette période,le délai de traitement prend un peu plus de temps que d’habitude.Sachez que nous travaillons à votre satisfaction,vous pouvez suivre votre dossier afin de connaître son évolution.Bénéficiez aussi de taux exceptionnels pour les crédits à l’investissement , immobiliers et agricoles.

• #80396 Répondre

Laurent M.

Sonia,
    Merci de consulter ce website et éventuellement d’en parler à vos amis.
    C’est un peu plus sérieux que les prêts d’argent et les machins vaudou.
    http://www.2grog.sitew.fr/
    Cordialement.

• #86876 Répondre

Laurent M.

Job de test de marché pouvant aboutir travail temps complet ou à la carte

Vous propose d’effectuer un test du marché pendant ~ 6 à 8 heures étalées sur quelques jours, en tant que vendeur ou vendeuse à domicile d’un nouveau produit/service.

Ce sont les clients potentiels qui vous contacteront pour solliciter un rdv afin de voir le produit et éventuellement l’acheter. Ils auront été objet d’une campagne de publicité ciblée par voie postale. Ils auront consulté un site internet explicatif.
    Les clients potentiels intéressés vous appelleront à partir du même quartier d’un rayon de ~1 km au maximum. Vous devez gérer vos rdv et vos clients pour agir d’affilé autant que possible.
    WE et soirées possibles si voulu.
    Rémunération avec le montant des ventes. Haut potentiel de revenus puisque le chiffre d’affaire que vous garderez intégralement est un bénéfice net pour vous.
    Vous choisissez vous-même (en concertation) le(s) quartier(s) où la publicité sera lancée. Au plus près de votre domicile si possibilité sur le plan technico-commercial.

Objectifs du demandeur du test ou des tests :
    1/ Savoir en combien de temps un CA de $1000 à $2000 peut être atteint parmi une population de ~1000 adresses objet de publicité ciblée.
    2/ Adapter la quantité de publicité lors des éventuels tests suivants pour atteindre cet objectif en un jour (objectif journalier de 6 clients payants à $200).

Après la période de(s) test(s) vous pourrez devenir vendeur à temps complet, ou à la carte (selon votre emploi du temps déterminé par vous-même).
    Les premières personnes qui permettront de lancer ce produit/service aux USA grâce à leur(s) test(s) pourront devenir des grossistes revendeurs au sommet d’un système pyramidal (les vendeurs recrutent leurs vendeurs).

Possibilité d’effectuer ce test du marché et d’effectuer cette activité en AL , AR , AZ , CA , FL , GA , HI, LA , MD , MS , NM , NV , OK , SC , TX , VA. Parlez-en …

IMPORTANT : Ce produit se vend dans quelques pays, dont certains du tiers-monde donc à faible pouvoir d’achat. Il existe donc une vraie demande. Ce test de marché est un moyen de quantifier la demande aux USA, mais est aussi et surtout un moyen de recrutement afin que le partenaire potentiel, qui le témoin direct des événements, constate par lui-même le niveau de rentabilité de son futur bizness.

LRT.MYR@GMAIL.COM
    http://www.2grog.sitew.fr/
    Cliquez ici pour une première idée. La suite au téléphone.

Répondre à : Recherche d'emploi
Vos informations:

Annuler

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !