Recherche stage ou emploi

Back to homepage

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Laurent M., il y a 1 mois et 2 semaines.

• Auteur

S. Carlier

Bonjour,

Fraichement diplômée d’une école de commerce (Master en Sciences Commerciales) qui est venue compléter ma formation de juriste (Master en droit des entreprises), je suis actuellement à la recherche d’un emploi ou d’un stage à l’étranger, et particulièrement en Floride.

En effet, actuellement mon plus grand rêve est d’avoir la chance de vivre une expérience professionnelle internationale, et particulièrement en Floride, qui est un endroit magique que je porte dans mon coeur depuis des années ce qui me pousse à y retourner chaque année.

Travailleuse, rigoureuse et ambitieuse, c’est avec un grand optimisme que je poste ce message.

Je suis en mesure d’obtenir un visa ESTA de 3 mois, un visa J-1 pour une durée maximale de 12 mois, ainsi qu’un visa H1B.

Dans l’espoir de recevoir prochainement une réponse favorable.

S. Carlier

• #86887 Répondre

Laurent M.

Bonjour madame CARLIER,

Ce test de marché décrit ci-dessous et dans le site indiqué, devrait vous donner des éléments fondamentaux pour élaborer le « business plan » requis pour une demande de visa de travail « création d’entreprise : probablement le visa B1 (?).

Cordialement.

Laurent M.

ANNONCE :

Job de test de marché pouvant aboutir travail temps complet ou à la carte

Propose à quelqu’un se trouvant aux USA d’effectuer un test du marché pendant ~ 6 à 8 heures étalées sur quelques jours, en tant que vendeur ou vendeuse à domicile d’un nouveau produit/service.

Ce sont les clients potentiels qui vous contacteront pour solliciter un rdv afin de voir le produit et éventuellement l’acheter. Ils auront été objet d’une campagne de publicité ciblée par voie postale. Ils auront consulté un site internet explicatif.
    Les clients potentiels intéressés vous appelleront à partir du même quartier d’un rayon de ~1 km au maximum. Vous devez gérer vos rdv et vos clients pour agir d’affilé autant que possible.
    WE et soirées possibles si voulu.
    Rémunération avec le montant des ventes. Haut potentiel de revenus puisque le chiffre d’affaire que vous garderez intégralement est un bénéfice net pour vous.
    Vous choisissez vous-même (en concertation) le(s) quartier(s) où la publicité sera lancée. Au plus près de votre domicile si possibilité sur le plan technico-commercial.

Objectifs du demandeur du test ou des tests :
    1/ Savoir en combien de temps un CA de $1000 à $2000 peut être atteint parmi une population de ~1000 adresses objet de publicité ciblée.
    2/ Adapter la quantité de publicité lors des éventuels tests suivants pour atteindre cet objectif en un jour (objectif journalier de 6 clients payants à $200).

Après la période de(s) test(s) vous pourrez devenir vendeur à temps complet, ou à la carte (selon votre emploi du temps déterminé par vous-même).
    Les premières personnes qui permettront de lancer ce produit/service aux USA grâce à leur(s) test(s) pourront devenir des grossistes revendeurs au sommet d’un système pyramidal (les vendeurs recrutent leurs vendeurs).

Possibilité d’effectuer ce test du marché et d’effectuer cette activité en AL , AR , AZ , CA , FL , GA , HI, LA , MD , MS , NM , NV , OK , SC , TX , VA. Parlez-en à vos amis …

IMPORTANT : Ce produit se vend dans quelques pays, dont certains du tiers-monde donc à faible pouvoir d’achat. Il existe donc une vraie demande. Ce test de marché est un moyen de quantifier la demande aux USA, mais est aussi et SURTOUT un moyen de recrutement afin que le partenaire potentiel, qui le témoin direct des événements, constate PAR LUI-MÊME le niveau de rentabilité de son futur bizness.

LRT.MYR@GMAIL.COM
    Cliquez ici pour une première idée
    La suite au téléphone, laissez moi votre numéro et créneaux horaires pour vous appeler.

Répondre à : Recherche stage ou emploi
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !