Soins infirmiers a domicile

Back to homepage

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Adrian Bors, il y a 6 mois.

• Auteur

Adrian Bors

Bonjour,
    Mon nom est Adrian Bors, je demeure pesentement a Montreal. Je suis infirmier autorise, memebre OIIQ.
    Je desire demenager en Floride avec ma famille.
    Actuelement, je suis en demarches pour obtenir la licence de pratique pour registered nurse pour l’Etat de Floride.
    Je vous offre divers services de soins infirmiers et d’accompagnement pour personnes âgés, mobilité réduite, déficience intellectuelle, santé mentale, enfants/adultes présentant divers troubles physiques et/ou cognitives.
    Ces services sont prodigués avec professionnalisme, respect et empathie un infirmier compétent, membre O.I.I.Q, avec plusieurs années d’expérience dans le domaine de la santé.
    Je vous offre des services personnalisés selon vos besoins, possibilité d’accompagnement courte/longue période de temps, accompagnement à l’extérieur du pays (États-Unis, Europe, etc.).
    ex: Administration médicaments, insulines, vérification pression artérielle, inhalothérapie, prise de sang, réfection pansements, programme de marche, assistance a l’alimentation, ménage, et beaucoup plus!!
    Je possède le savoir, savoir être et le savoir faire pour vous accorder un service d’une qualité exceptionnelle.

N’hésitez pas à communiquer avec moi pour plus d’informations.
    514 945-0098

Répondre à : Soins infirmiers a domicile
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !