Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  lucio, il y a 8 mois et 1 semaine.

• Auteur

lucio

Hello courrier de floride,
    C’est par hasard que je suis tombé sur votre site en préparant mes futurs vacances. J’ai apprécié votre site qui m’aide à prévoir mon périple en floride pour avril prochain.
    Je me permets de vous écrire pour avoir des conseils sur les incontounables à faire sur les différentes étapes de mon parcours, je suis quelqu’un qui aime bouger et découvrir beaucoup de choses mais ma femme et mes filles de 6 ans aiment les séances de relaxation à la plage alors je doit moduler c’est pourquoi je prévoit 11 nuits dont 3 nuits à fort lauderdale, 3 nuits sur naples, 3 nuits à fort myers et enfin 2 nuits sur palm beach et la boucle est bouclée. Qu’en pensez vou?s (sachant que je suis déjà allé à miami pendant 4 jours en 2014 (on avait adoré et bien profité)
    Que pouvez vous me conseiller comme lieux à voir afin de profiter au maximum de mes vacances? J’ai vu que marco island avec excursions en bateau dans les 10000 iles avait l’air super, pouvez vous me conseiller une compagnie pour réaliser cette excursion? y a t il un parking proche? idem pour captiva pour aller voir l’ile cayo costa? y a t il des endroits à évité (dégâts par rapport à irma?)
    je vous remercie pr avance pour votre réponse et vos conseils.
    lucio

Répondre à : tourisme
Vos informations:

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !