Voyants / Médiums

Back to homepage
Voyants / Médiums
Lina Ferrero pratique aussi la voyance à distance.

Lina Ferrero pratique aussi la voyance à distance.

Il y en a beaucoup au Canada ou en France, mais en Floride, des personnes exerçant ce métier de voyance dans la langue de Molière, c’est beaucoup plus rare !

Lina Ferrero est née à Turin en Italie, mais les 25 ans de sa vie qu’elle a passé en Provence font d’elle beaucoup plus qu’une francophone : une personne qui sait lire dans les pensées (parfois compliquées) des Canadiens et des Français. « Dès l’âge de 7 ans j’ai commencé à avoir des prémonitions. Malheureusement ça portait sur la mort d’un petit camarade d’école, puis sur celle de mon propre frère. Ce genre de dons n’est pas toujours facile à porter. Ma mère et ma grand-mère l’avaient avant moi, et elles n’ont pas été surprises. Mais j’avais préféré m’orienter vers autre chose : j’étais au départ dans l’artisanat du cuir, et puis un jour je suis partie en Australie former des aborigènes à ces techniques. Eux m’ont en retour appris beaucoup de choses sur la télépathie. J’ai néanmoins continué le même métier, au Texas, puis de nouveau j’ai été en contact avec les populations indigènes au Mexique où j’ai vécu durant sept ans. Et puis en 1996, j’ai décidé de reprendre un hôtel à Miami sur Biscayne, c’est comme ça que je suis arrivée en Floride. Je suis même devenue auxiliaire de police, car l’endroit était un peu criminel, et c’est ce que la police m’avait conseillé de faire pour améliorer la sécurité dans le quartier ! Si j’avais pu m’appliquer ce don de voyance à moi-même, ça aurait simplifié les choses, mais malheureusement ce n’est pas possible ! En tout cas, j’ai continué en parallèle de développer ce don, avant de commencer à aider les autres. Mais par exemple pour tout ce qui est biomagnétisme (passage des mains, guérison…) j’ai fait une école à Paris avant de commencer, car c’est un métier où on trouve le meilleur comme le pire. Beaucoup de personnes ont des dons, mais il y a différentes manières de s’en servir, plus ou moins efficaces, et qui demandent aussi beaucoup de psychologie, de connaissance de l’autre, de culture. » Divination, tarots, pendules, personnes disparues, feng shui, conseil en entreprise… Lina est alors devenue de plus en plus connue pour tout cela en Floride, avec une clientèle assez large puisqu’en plus du français elle parle aussi italien, espagnol et anglais ! « Je travaille même régulièrement avec la CIA qui nous consulte pour différentes affaires », explique-t-elle, « principalement pour trouver des lieux de crimes. Généralement j’arrive à trouver des détails qui sont à 90% confirmés par la suite. » Elle pratique ainsi le « CRV » : c’est-à-dire la vision à distance.

Chez les francophones de Floride, Lina Ferrero c’est donc un destin assez hors du commun !

LINA VOYANCE : Fixe : 954 889 6298  –  Mobile : 954 612 5094  –  lina@linavoyance.com  –  www.linavoyance.com

Ursula Ferrero_V4 fev

2 comments

Write a comment
  1. gima46
    gima46 1 mai, 2015, 13:38

    Bonjour,je sais que ce que vous dîtes est vrai vous avez vraiment le don,ça se voit.Vous êtes sérieuse,ça fait plaisir. Continuez et que votre route soit belle.

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !