Uncategorized

Fort Lauderdale : Arrêtée dans l’avion parce qu’elle téléphonait

Lindsay Bien-Aimé, 21 ans, qui voyageait avec son fils de 2 ans, a refusé de cesser de téléphoner  et ce malgré les demandes insistantes du personnel embarqué ; alors que l’avion dans laquelle elle se trouvait s’apprêtait à décoller en destination de Charlotte. Le commandant de bord a donc décidé d’appeler la police et de revenir à l’aéroport où Lucie Bien-Aimé s’est fait pou le moins mal aimer, et en tout cas embarquer, mais pas sans avoir au préalable opposé une résistance farouche à la police. L’histoire est connue car les autres passagers ont pu, eux, utiliser leurs portables pour immortaliser la scène !
 refusé de sortir de l’appareil lorsque les policiers lui l’ont demandé. Alors que ceux-ci tentaient de la faire sortir de son siège, la jeune femme est entrée dans une rage folle,
était au roulage, vers 6h40, heure locale, lorsqu’une des passagers a refusé d’éteindre son téléphone portable malgré les demandes réitérées de l’hôtesse. Averti, le commandant de bord a lors pris la décision de faire demi-tour et a appelé les services de police afin de faire descendre la passagère.
[https://www.youtube.com/watch?v=WaoKap4vEK4&w=560&h=315]

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page