Miami : une voiture rentre dans un café, dix blessés

C’est au cœur du quartier de Buena Vista, au centre du Miami, tout près de la Baie de Biscayne, qu’a eu lieu l’accident qui n’a heureusement fait aucun mort. Samedi dernier, un après-midi tranquille à Miami, plusieurs personnes sirotent une consommation au Lemoni Café quand soudain, un peu avant quatre heures de l’après-midi, une Toyota Camry déboule sur la chaussée avant de s’enfoncer à toute allure dans le café, fauchant au passage la dizaine de personnes qui étaient venus passer leur fin d’après-midi au Lemoni Café, établissement populaire très apprécié des gens du quartier. Dix personnes, dont deux femmes enceintes, ont rapidement étaient secourues et emmenées dans différents hôpitaux des environs.

BzdD8NgIYAAVe5b

La terrasse du Lemoni Café

Pas de drame donc, mais une question : d’après quelques personnes interrogées sur place, au Café Lemoni, et installées non pas en terrasse, mais à l’intérieur du café, l’extérieur de l’établissement serait dangereux, les tables et les chaises y étant installées trop proche de la route. Route qui de plus, serait aux dires des habitants de Buena Vista, dans un état lamentable comme toutes les routes de leur quartier, où nids de poule et trottoirs démolis sont monnaie courante.

 


Tags assigned to this article:
accident de voitureBuena VistaMiami

Related Articles

L’Hermione en vue de Baltimore !

La réplique de la frégate de La Fayette poursuit sa tournée américaine avec une deuxième halte dans le Maryland. L’Hermione sera accueillie pour son entrée dans le port par le Pride of Baltimore, bateau emblématique de la ville de Baltimore, réplique du Chasseur‎, célèbre clipper du corsaire Thomas Boyle, durant la guerre anglo-américaine de 1812, bateau armé par l’Etat du Maryland. Un accueil officiel lui sera réservé dès 10 heures (heure locale) afin de célébrer, avec les honneurs, son arrivée au ponton Constellation 1, à côté de l’USS Constellation, frégate d’origine de 1797.

1 comment

Write a comment
  1. Gigi
    Gigi 16 octobre, 2014, 19:44

    C’est normal d’arriver à l’intérieur du café en voiture. Personne ne veut marcher dans ce pays.

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !