Actualités à Miami et en FlorideCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisNationalNews Sorties Loisirs

La série « Marseille » disponible sur Netflix aux Etats-Unis

Une série française avec Gérard Depardieu à la Une de Netflix aux Etats-Unis : c’est un événement !

marseille-netflix-depardieu-maginel
Benoît Maginel et Gérard Depardieu.

Tout le monde en parle, en bien ou en mal, Marseille – la première série produite par Netflix en Europe – est désormais disponible dans 80 pays du monde, et il est ainsi possible d’entendre depuis son canapé aux Etats-Unis le plus célèbre des acteurs français en version originale, mais aussi en anglais, en allemand, en espagnol et en italien ! La France se plaint souvent du manque d’internationalisation des productions européennes… voici qui est compensé. Néanmoins (nul n’est prophète en son pays) (et Depardieu l’est un peu moins depuis qu’il a acheté une maison en Belgique et s’est vu offrir un passeport russe par le président Poutine), en France la série « Marseille » a été ravagée par la critique lors du dévoilement de sa première saison (8 épisodes) le 5 mai dernier. Néanmoins, les journalistes des autres pays n’ont pas été aussi négatifs, tout le monde saluant le jeu de Gérard Depardieu.

Normalement les séries Netflix se regardent… sur Netflix. Mais en France rien n’est pareil : tout doit passer par la chaîne télé TF1. La série y est donc déjà visible sur Netflix, mais dès ce mois-ci les deux premiers épisodes seront diffusés sur la chaîne privée (qui est co-productrice), et c’est là que Marseille connaîtra son véritable test d’audience auprès des téléspectateurs de la première chaîne française.

La série compte ainsi 8 épisodes, et une nouvelle saison n’était pas exclue… mais il faudra pour cela que Marseille fasse mentir les critiques !

marseille

CA PARLE DE QUOI ?

C’est House of Cards sur le Vieux Port ! Gérard Depardieu joue le rôle de Robert Taro, maire de Marseille depuis une vingtaine d’années, et qui doit affronter aux élections municipales son premier adjoint Lucas Barres (Benoît Magimel), un jeune homme plein d’ambitions. Le combat est sans merci, tournant à la vengeance, faisant appel à tous les réseaux possibles et imaginables de la ville, dont les syndicats et les trafiquants de drogue.

 

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/8WvqgV7-kSc »]

 

Vivre aux USA : Doit-on s’abonner à Netflix, Hulu, iTunes ou Amazon Prime ?

 

Valérie et Marc Benarous agents immobiliers en sud Floride (Miami, Broward, Palm Beach)

Grande Loge Traditionnelle de France GTLF

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page