Actualités à Miami et en FlorideNews Economie Entreprise

Miami Beach : Enfin un pub pour les francophones, avec Spring Brothers !

C’est à Miami Beach, c’est un pub irlandais, mais Spring Brothers a été lancé (le 4 mars dernier) par des Français, le manager est Français et une partie de l’équipe aussi. Cette très bonne nouvelle s’est propagée à grande vitesse à SouthBeach où résident de nombreux francophones (sans compter ceux de passage et de voyage), car si l’île compte de nombreux restaurants français, il n’y avait néanmoins pas de bars, pubs pour les « before » et les « after », sans compter la cuisine irlandaise qui est bien plus abordable que dans les grands « gastros » de SoBe et permet aux jeunes comme aux familles de venir passer un bon moment sur « la beach ». Sans compter tous les fans de sports qui vont savoir désormais où venir supporter l’équipe de France puisque, comme tout pub qui se respecte, les multiples écrans ornant les murs feront monter la température pour toutes les compétitions de football, rugby, et autres sports autant européens qu’américains.
Mais Spring Brothers c’est aussi une aventure commerciale : des Français qui ouvrent un grand espace comme celui-ci sur Washington Ave, en face de l’ex-célèbre discothèque « Mansion » (qui s’appelle désormais ICON) et d’autres lieux parmi les plus touristiques du monde (le musée de l’érotisme aussi de l’autre côté de la rue) ça n’arrive pas tous les jours. « L’enseigne Spring Brothers étant déjà développée depuis longtemps en Europe c’est naturellement que nous commençons aux USA avec l’ouverture sur SoBe et bientôt Gainesville. D’autres villes sont a l’étude. Ici à Miami Beach, c’est important pour les Irlandais, pour les amateurs de bière, et pour tous ceux qui supportent leurs équipes locales ou nationales. Nous apportons aussi une petite « French Touch », alors nous sommes heureux que Spring Brothers plaise aux Français et aux autres francophones : si vous voulez en faire votre quartier général, alors vous êtes tous les bienvenus ! »

Spring Brothers Miami Beach

 

Hugo Jaubert, le manager, est de Bossey en Haute-Savoie, mais il est bien connu à Miami où il vit depuis très longtemps : l’équipe à pris ses marques et donne l’ambiance digne de SouthBeach.
Côté carte, les spéciaux irlandais et américains sont au programme, avec l’irish stew de rigueur, le corned beef de saveur en passant par le fish & chips plus britannique et toutes sortes de burgers et appetizers américains. Bien évidemment, et ce n’est pas le moindre dans un pub irlandais… on y trouve 22 bières à la pression, et tous les alcools un peu plus forts qui plairont aux amateurs. Outre le grand espace autour du bar central, des alcôves sur les côtés peuvent être réservés par les groupes qui le désirent (important pour certains matchs). Les fêtes nationales y seront célébrées, aussi bien pour les Français que les Canadiens et les autres, et précisons enfin que le parking public juste à côté est étrangement à 1$ de l’heure (un luxe à SouthBeach !). On s’y retrouve ?

[blockquote style="3"]

www.springbrothersfl.com

1248 Washington Avenue – Miami Beach, FL 33139

Tel: 786-534-9006 – info@springbrothersfl.com

www.facebook.com/springbrothersmiami

[/blockquote]

Football : Voir l’Euro2016 et la Copa America à Miami, Fort Lauderdale et Hollywood

 

Spring-Brothers-Irish-Pub-Miami-francophone-sports-happy-hour

Afficher plus

Articles similaires

5 commentaires

  1. Ping : continuee
  2. C’est bien de pouvoir parler un peu la langue de Molière dans une île multiculturelle. Cependant, le titre de restaurants français a MB est un peu (beaucoup) présomptueux sachant qu’aucun d’eux ne fait de la vraie cuisine française… Mais comme toujours, il faut bien faire mousser les critères

    1. Bon au moins avec un pub irlandais il n’y a pas tricherie sur la « cuisine française » !!! Il faut plutôt saluer que les Français puisse se retrouver ensemble dans un nouvel endroit sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page