A Visitercomté de Palm BeachGuide de VoyageGuide de voyage gratuitNews Science EnvironnementNews Sorties LoisirsTourismeTourisme pour Insiders

Balade au Green Cay Wetlands de Boynton Beach

Voici un très beau parc naturel constitué de passerelles au-dessus des marécages à Boynton Beach (comté de Palm Beach) : le Green Cay Nature Center and Wetlands.

On peut ainsi marcher au dessus de l’eau sur deux boucles, l’une d’1,6km, et l’autre deux fois moins longues, mais qui sont complémentaires. Outre, quelques alligators guettant leurs proies et des ratons-laveurs facétieux, c’est surtout le nombre d’oiseaux qui impressionne. Entre les gators et les échassiers, finalement c’est le rôle du poisson qui doit être le plus pénible !

Green Cay Park / Everglades / Boynton Beach / Floride

Le Nature Center n’est visitable que du mercredi au samedi, mais le parc est pour sa part ouvert 7/7, du lever au coucher du soleil, qui sont certainement les plus beaux moments. Ceux qui apprécient de photographier les oiseaux seront comblés, il est vraiment possible de les approcher de très près. En revanche on peut seulement y marcher (pas de cheval, vélo, kayak…).

Valeur touristique du site : pour ceux qui connaissent déjà bien la Floride.


12800 Hagen Ranch Rd, Boynton Beach, FL 33437

www.discover.pbcgov.org/parks/Pages/GreenCay.aspx

www.facebook.com/GreenCayNatureCenter/


Nos autres pages :

– Juste à côté il y a un parc un peu similaire, mais plus petit : Wakodahatchee Wetlands

– A côté (et également très bien) : Loxahatchee National Wildlife Refuge

Les meilleurs produits contre les moustiques aux USA (nécessaire en l’occurence)

Visiter le comté de Palm Beach

Notre guide complet des Everglades

Visiter Delray Beach (au sud de Boynton)

Visiter Lake Worth (au nord de Boynton)

Menu de notre Guide de la Floride (complet et gratuit)

 

 

 

Coucher de soleil sur Green Cay Park / Everglades / Boynton Beach / Floride


 

Le Guide de la Floride 2019-2020Vous pouvez naviguer dans Le Guide de la Floride à l’aide du menu principal, ou bien lire sur internet notre guide-magazine, ou encore le télécharger sur tablette (pratique pour voyager) (ou bien aller chercher la version papier chez les commerçants francophones de Floride !)

Pour préparer votre voyage, nous vous conseillons en premier lieu de lire cette page sur nos conseils aux touristes francophones avec quelques adresses utiles à connaître.

 
Liens directs : – Croisières  – Logement   – Transports  – Carte
 

– PAGE PRINCIPALE DU GUIDE –


bouton facebookVous voulez discuter avec les francophones qui habitent en Floride? Likez-nous sur Facebook : ils y sont déjà ! POUR TOUTES LES INFOS D’ACTUALITÉ (SORTIES LOISIRS…), VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER NOTRE JOURNAL MENSUEL QUI EST EN HAUT DE LA COLONNE DE DROITE.


 

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer