Actualités à Miami et en FlorideNews Arts

Donald Trump intègre la famille des « personnalités-mickey », devenues des icônes contemporaines

Un nouveau né est inévitablement arrivé dans la série des personnalités munies d’oreilles de Mickey et crées par l’artiste Nita Ker, comme un symbole intemporel, l’empreinte est donc marquée à jamais…

GABRIELLE HB ABADA
Par
GABRIELLE
HB-ABADA
curatrice d’art spécialisée en art contemporain français.

Cette fois le mariage est d’autant plus fort qu’il est singulier dans son association d’images… En effet, à l’instar du personnage appartenant à l’univers de Walt Disney devenu une star planétaire, Donald Trump est déjà une star et principalement ici en Floride, plus particulièrement à Palm Beach où son club de « Happy Few », Mar A Lago, est aussi insolite que le parc de Disney World d’Orlando !

« Un monde enchanteur ! c’est ce que nous souhaitons à cette nouvelle Amérique, que le globe regarde avec un nouvel oeil …» nous confie l’artiste française Nita Ker qui vient de réaliser le dernier né d’une longue série de portraits de ‘VIP’ aux talents remarquables, aussi on y retrouve : Picasso, Pavarotti ou encore le Mime Marceau, eux aussi avec leurs oreilles de Mickey comme pour nous dire qu’ils seront pour toujours inscrit dans l’inconscient collectif . ..  Cette collection à succès a mené l’artiste, très internationale,  à collaborer avec la marque de Marchandising Artistique « Babou & Che » pour une série limitée de t-shirts à commander en ligne ou dans certains concept stores à travers le monde.

A chacun son « Master Piece » car aujourd’hui l’art dépasse les cadres de nos tableaux, l’art se porte avec fierté comme une signature identitaire…

Plus d’information / TheFAartshow@me.com

www.nita-ker.fr

Gabrielle HB-ABADA

 

Evans Roofing : toitures, couverture, en Floride

rénovation, construction, general contractor Floride

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page