Le Tower Club de Fort Lauderdale a mis le Canada à l’honneur !

Le Tower Club de Fort Lauderdale a mis le Canada à l’honneur !

C’était soirée « spécial Canada » le 23 février au Tower Club de Fort Lauderdale, au sommet de la tour One Tower Plaza, où de nombreux chefs d’entreprises américains et canadiens se sont retrouvés, avec l’appui de la chambre de commerce Québec-Floride (CCQF), très influente dans le comté de Broward.

Photo ci-dessus : Elaine Brouca consule et senior trade commissioner au consulat du Canada à Miami, Pierre Taschereau Greater Fort Lauderdale Alliance, Katelyn Crowley (Tower Club), Russell Weaver (Greater Fort Lauderdale Sister Cities International), Jade Vinet (Directrice CCQF), Marcel Summermatter (Greater Fort Lauderdale Chamber of Commerce). A noter également la présence de Paola Issac du Broward County, Daniel Veilleux (Desjardins Bank et CCQF), Christine Marchand-Manze, la Natbank…

 

 



Related Articles

Entreprise : Des changements pour les «LLC» en Floride

Pour ceux parmi les français expatriés, et autres francophones, qui ont constitué des entreprises de forme “LLC” en Floride, il y a eu des évolutions juridiques que vous n’apprendrez pas par les canaux “ordinaires.” Souvent, les agents immobiliers ou consultants conseillent aux expatriés français et européens de former une LLC pour détenir un bien immobilier. Cette solution peut-être adéquate dans certaines situations, mais pas toujours, et pas pour tout le monde. Il est important de surveiller l’évolution du séjour à l’étranger, et surtout s’il y a une transition vers une domiciliation aux Etats-Unis.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !