Nouvelles séries aux USA sur Netflix et Amazon Prime en février 2018

Nouvelles séries aux USA sur Netflix et Amazon Prime en février 2018

Les séries dont on va parler en février 2018 sur Netflix et Amazon Prime aux Etats-Unis.

Pour les nouveaux films dans les cinémas américains, cliquez ici


NOUVEAUTES NETFLIX

Le 2 février :

Altered Carbon (Saison 1)

Nouvelles séries et saisons sur Netflix et Amazon Prime en février 2018

Ce sera la première grande série de science fiction de Netflix : 10 épisodes dans un monde où la technologie permet de transmettre la mémoire d’un individu dans un autre corps, rendant ainsi les personnes immortelles.


Le 21 février :

On Body and Soul

Un film hongrois nominé aux Oscars dans la catégorie des meilleurs films étrangers.


Le 23 février :

Marseille (Saison 2)

Depardieu et Maginel vont continuer de s’affronter pour le contrôle de Marseille !


Le 23 février :

Seven Seconds (Saison 1)

C’est la série dont tous les médias vont parler en février : elle raconte l’histoire d’une famille endeuillée après que le fils, un adolescent noir, ait été tué par un policier blanc. La série suit la manière dont les médias couvrent un tel événement et les problèmes sociaux qui y sont liés.


NOUVEAUTES AMAZON PRIME

Le 2 février :

Absentia

Nouvelle série Absentia

Une série qui a connu une belle réception du public dans les quelques pays européens où elle est déjà sortie. Le scénario : Emily Byrne, une agent du FBI, disparaît sans laisser de trace alors qu’elle pourchasse l’un des tueurs en série les plus célèbres de Boston, et est déclarée morte. Six ans plus tard, Emily est retrouvée dans une cabane dans les bois, à peine vivante et sans aucun souvenir des années durant lesquelles elle a disparu. Elle retourne chez elle pour apprendre que son mari s’est remarié et que son fils est élevé par une autre femme. Elle se retrouve bientôt impliquée dans une nouvelle série des meurtres.



Related Articles

Robert Cavelier de La Salle : le conquistador français

Il n’en reste plus grand chose, juste une étrave… mais c’est beaucoup. C’est même immense, à la hauteur du symbole fantastique que représente pour les jeunes Etats-Unis la découverte de cette épave dans la baie de Matagorda au Texas.
La Belle fut le dernier navire de l’explorateur Français Robert Cavelier de La Salle, l’homme qui a conquis tout le centre de l’Amérique du nord au nom du roi-soleil. Les Américains ont fini par retrouver en 1995 le navire La Belle, qui venait de passer 300 ans sous les eaux du golfe du Mexique, détenant l’un des plus épais mystères de l’histoire américaine : la disparition corps et biens de l’explorateur le plus intrépide de l’histoire de France, et de son équipage tout entier, dans les bayous du Texas.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !