Nouvelle hécatombe de panthères en Floride

Nouvelle hécatombe de panthères en Floride

Les panthères de Floride sont montées à plus de 200 individus en 2014, peut-être 250 (il est difficile d’estimer leur nombre, mais il s’agissait d’une belle remontée puisqu’il n’y a 30 ans il n’en restait plus qu’une quinzaine). Mais elles ont perdu 42 individus en 2015, autant en 2016, et encore 24 en 2017. Les voitures sont responsables de 83% de ces morts.

Le 22 février 2018, le « cougar de l’est », cousin de la panthère de Floride, a officiellement été classé en espère éteinte (même si ça faisait des décennies qu’il n’avait pas été aperçu aux USA ou au Canada). Plus que jamais il faut soutenir les panthères de Floride : www.facebook.com/FOFPR/

Hollywood Beach Hotels



Related Articles

Que faire en cas d’accident en Floride ?

Pourquoi est–il recommandé de consulter un cabinet d’avocats spécialisé en Personnal Injury en cas d’accident* ?

Parce qu’il existe une multitude de règles complexes en la matière qu’il faut connaitre : si vous ne les respectez pas vous ne serez pas ou très mal indemnisé par la compagnie d’assurance et/ou par la personne responsable de l’accident.

Par exemple, la loi de l’Etat de Floride a changé récemment afin de réduire le nombre de fraudes à l’assurance. Désormais vous devez avoir consulté un médecin dans les 14 jours suivant l’accident, et ce même si vous vous êtes rendu aux urgences hospitalières, à défaut vous ne pourrez pas prétendre à la couverture PIP.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !