Le Courrier de Floride de Mars 2018 est sorti !

Le Courrier de Floride de Mars 2018 est sorti !

Voici Le Courrier de Floride du mois de Mars 2018 : le journal des francophones de Miami et de Floride ! Toutes les infos du mois sont dans Le Courrier !

(pour le lire, cliquez sur la couverture ci-dessous. Pour le télécharger (sur tablettes…) c’est le bouton rose en haut de la colonne de droite !)

Plusieurs infos :

Abonnements particuliers et entreprises : vous pouvez vous abonner au journal et le recevoir chez vous pour 40$. Si vous avez une entreprise avec plusieurs salariés francophones, nous pouvons aussi vous envoyer des journaux en nombre : voir en page 2 du journal ou ici.

PUBLICITE  : Nos publicités sont à partir de 90$ ! Profitez-en : le Courrier de Floride est le média francophone le plus lu (et apprécié) de Floride, tant sur internet que sur papier ! Contactez-nous simplement et nous viendrons vous présenter les possibilités de travailler ensemble. redac.courrierdefloride@gmail.com ou au 561-325-9498.

Plus d’informations ici : http://courrierdefloride.com/votre-pub-dans-le-courrier/

Notre page Facebook : Retrouvez-nous sur Facebook (chaque jour de nouvelles infos) en likant notre page : http://facebook.com/courrierdefloride

Couverture du Courrier de Floride de mars 2018

 



Related Articles

Massat : le Man in Black de la comptabilité

Serge J. Massat est une figure du monde de l’entreprise francophone aux Etats-Unis. Réputé pour ses méthodes de travail rigoristes, cet expert-comptable international sait néanmoins réfléchir ‘out of the box’ dans l’accompagnement et le développement des entreprises, mettant en avant, par-delà les chiffres, la créativité et l’innovation au service de ses clients. Il est aussi le co-fondateur du « Club 600 » (pour les chefs d’entreprises français à l’étranger). Portant queue de cheval et toujours vêtu de noir, Serge J. Massat est une personnalité qui ne passe pas inaperçue au sein des grands chefs d’entreprises de Miami !

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !