Les photos du cocktail de la mission commerciale Québec-Floride de Mars 2018

Les photos du cocktail de la mission commerciale Québec-Floride de Mars 2018

Vingt-deux entreprises canadiennes – record absolu – sont venus visiter la Floride, accompagnés par les organisateurs de la Chambre de Commerce Québec-Floride (CCQF), par la Chambre de Commerce de Montréal et par Entreprise Florida. Jeudi 22 mars, comme c’est traditionnellement le cas, ils sont venus se présenter aux francophones de Floride lors d’un cocktail organisé avec le concours du Gouvernement du Québec au siège de la Desjardins Bank à Hallandale.

La liste des participants et de leurs entreprises est ici

L’intérêt des entreprises québécoises pour la Floride ne faiblit pas (car il y a plusieurs missions par an comme celle-ci). Si vous aussi vous voulez étendre votre business depuis la Floride vers le Canada, ou vice-versa… contactez la CCQF : www.ccquebecflorida.com/



Related Articles

L’arrivée des Juifs en Floride intéresse les journalistes français

Le Courrier de Floride a déjà à plusieurs reprises évoqué ce sujet de la manière la plus sobre possible, afin de ne pas inquiéter plus que nécessaire. Mais… les inquiétudes se maintiennent… et s’accentuent. Les actes antisémites ont été multipliés par trois l’an passé en France, et le départ des membres de la communauté juive a suivi les mêmes statistiques : plus de 6000 ont quitté la France en 2014 alors qu’ils n’étaient que 2000 l’année précédente, et un millier auparavant.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !