Kacey Musgraves : un nouvel album pop magnifique

Kacey Musgraves : un nouvel album pop magnifique

Nouvel album de Kacey MusgravesSi vous cherchez la musique qui marquera votre été 2018 aux Etats-Unis : ne cherchez plus, sautez sur l’album Golden Hour* de Kacey Musgraves ! Tant la voix que la musique sont d’une fraîcheur pop incroyable ; un peu de renouveau dans la musique américaine, même si les adaptations très 1970’s plongent vraiment dans les racines de la musique locale.

Néanmoins et même si Kacey Musgraves, 29 ans, est éditée par Mercury Nashville, il est assez incompréhensible qu’elle soit toujours classée en « chanteuse country » par les charts américains. En tout cas ses chansons les plus connues sortent complètement de ce registre (et ses paroles sur les lesbiennes ou le cannabis sont certainement peu appréciées au fin fond de son Etat natal du Texas ou dans les bayous du Mississippi) ! Mais, ce qui est vrai, c’est que c’est assez « roots » à bien des égards… et ça tombe bien, au Courrier on est fans de musiques américaines !

Golden Hour est son troisième album. On a adoré Butterfly, Space Cowboy… et la plupart des titres !

www.kaceymusgraves.com

Dominique Mauger / agent immobilier sur le comté de Palm Beach en Floride



Related Articles

Conduire une voiture ou une moto aux Etats-Unis

Les autoroutes inter-états sont indiquées sur des panneaux bleus, et les autres sont en rouge ou en noir. Les routes sont longues, et souvent très droite… parfois un peu lassantes quand on est sur les « highways », mais jamais sur les plus petites routes de campagne. Les limitations de vitesse sont fixées par les Etats, et mieux vaut ne pas (ou pas trop les dépasser). Ceci dit, aux USA, si vous roulez à la même vitesse que le flot de véhicules, vous n’aurez pas de surprise : les policiers n’arrêtent pas pour quelques MPH (miles per hour) de trop. Attention aux panneaux noirs « night » qui indiquent une vitesse spécifique durant la nuit.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !