Le Courrier de Floride de Juillet 2018 est sorti !

Le Courrier de Floride de Juillet 2018 est sorti !

Voici Le Courrier de Floride du mois de Juillet 2018 : le journal des francophones de Miami et de Floride ! Toutes les infos du mois sont dans Le Courrier !

(pour le lire, cliquez sur la couverture ci-dessous. Pour le télécharger (sur tablettes…) c’est le bouton rose en haut de la colonne de droite !)


Plusieurs infos :

Abonnements particuliers et entreprises : vous pouvez vous abonner au journal et le recevoir chez vous pour 40$. Si vous avez une entreprise avec plusieurs salariés francophones, nous pouvons aussi vous envoyer des journaux en nombre : voir en page 2 du journal ou ici.

PUBLICITE  : Nos publicités sont à partir de 99$ ! Profitez-en : le Courrier de Floride est le média francophone le plus lu (et apprécié) de Floride, tant sur internet que sur papier !

Contactez-nous simplement et nous viendrons vous présenter les possibilités de devenir partenaires, redac.courrierdefloride@gmail.com ou au 561-325-9498.

Plus d’informations sur la pub ici : https://courrierdefloride.com/votre-pub-dans-le-courrier/

Notre page Facebook : Retrouvez-nous sur Facebook (chaque jour de nouvelles infos) en likant notre page : http://facebook.com/courrierdefloride

Le Courrier de Floride de juillet 2018

 

 

 



Related Articles

Miami : Demande de libération pour Marc Wabafiyebazu

Marc Wabafiyebazu, 15 ans, le fils de l’ex-consule du Canada à Miami, Roxanne Dubé, a comparu devant le juge mercredi 27 mai suite à une demande de remise en liberté par son avocat, Me Michael Corey. Pour tenter d’obtenir une libération conditionnelle, l’avocat aura dû démontrer au juge que le parquet n’a pas assez de preuves pour prouver la dangerosité potentielle du jeune Marc, ni son implication dans les fusillades qui ont coûté la vie à son frère, Jean, 17 ans, et à un dealer du même âge, le 30 mars dernier. En Floride, il est possible d’être accusé de meurtre sans avoir tué qui que ce soit, juste pour le fait d’avoir participé activement à celui-ci. Et c’est ce dont le jeune Marc est accusé.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !