Les sorties de films dans les cinémas américains en janvier 2019

Les sorties de films dans les cinémas américains en janvier 2019

En ce début d’année, dans les cinémas des USA c’est drame, action, aventure, comédie et animation : un programme riche en émotions ! Pour tout savoir des nouveaux films dans les cinémas des Etats-Unis : c’est par ici !

Pour les autres catégories de spectacles en Floride (concerts, festivals, spectacles…), consultez notre rubrique agenda : tout y est !

4 janvier

Escape Game

Six étrangers se retrouvent dans des circonstances indépendantes de leur volonté et doivent user de leur intelligence pour survivre. Un film d’Adam Robitel, avec Deborah Ann Woll, Tyler Labine, Taylor Russell.


Great Great Great

La décision d’un jeune couple de se fiancer menace de les séparer. Un film de Adam Garnet Jones avec Sarah Kolasky, Dan Beirne, Richard Clarkin.


11 janvier

The Upside

The Upside

Adapté du film français « Intouchables ». La relation entre un homme riche tétraplégique et un chômeur au casier judiciaire chargé, engagé pour l’aider dans sa vie de tous les jours. Un film de Neil Burger, avec Nicole Kidman, Bryan Cranston, Kevin Hart.


A Dog’s Way Home

Un chien parcourt plus de 600 kilomètres à la recherche de son maître.

Un film de Charles Martin Smith, avec Bryce Dallas Howard, Ashley Judd, Barry Watson.


Perfect Strangers

Sept amis se rassemblent pour dîner et décident de jouer à un jeu dans lequel tous les messages et appels entrants seront affichés pour tout le groupe, ce qui donnera lieu à une série de révélations qui vont progressivement dévoiler leur vie « normale ».

Un film de Álex de la Iglesia avec Belén Rueda, Eduard Fernández, Ernesto Alterio, Juana Acosta.


Replicas

Un scientifique est obsédé par le retour des membres de sa famille morts dans un accident de la route.

Un film de Jeffrey Nachmanoff avec Keanu Reeves, Alice Eve, Emily Alyn Lind.


18 janvier

Glass

L’agent de sécurité David Dunn utilise ses capacités surnaturelles pour suivre Kevin Wendell Crumb, un homme perturbé qui a vingt-quatre personnalités. Un film de M. Night Shyamalan, avec Bruce Willis, Anya Taylor-Joy, James McAvoy.


Las herederas 

Chela et Chiquita sont toutes deux issues de riches familles d’Asunción et sont ensemble depuis plus de 30 ans. Mais récemment, leur situation financière s’est détériorée et elles ont commencé à vendre… Un film de Marcelo Martinessi, avec Ana Brun, Margarita Irun, Ana Ivanova.


Arctic Justice

Swifty, le renard arctique, travaille dans la salle du courrier du service de livraison Arctic Blast, mais rêve de devenir un jour Top Dog (le célèbre service de courrier husky de l’Arctique).

Un film de Aaron Woodley avec James Franco, Jeremy Renner, Alec Baldwin.


25 janvier

Serenity 

Le passé mystérieux d’un capitaine de bateau de pêche revient le hanter, lorsque son ex-femme le retrouve et lui lance un appel au secours désespéré, plongeant sa vie dans une nouvelle réalité… Un film de Steven Knight, avec Diane Lane, Anne Hathaway, Matthew McConaughey.


The Kid Who Would Be King

Un groupe d’enfants s’engage dans une quête épique pour contrecarrer une menace médiévale. Un fil de Joe Cornish avec Rebecca Ferguson, Tom Taylor, Patrick Stewart.


 



Related Articles

1 comment

Write a comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !