Actualités à Miami et en FlorideNews Economie Entreprise

Nettoyage sur mesure de votre maison ou de votre appartement à Miami : The Maids

Nellie et Jérôme Garcia sont à la tête d’une franchise The Maids, société américaine spécialisée depuis 35 ans dans le nettoyage résidentiel (maisons et appartements), et proposent leurs services sur Miami. Quels que soient les besoins des clients, gros ou petits nettoyages, The Maids répond à chaque demande avec un objectif simple : rendre un service de grande qualité pour 100% de satisfaction client.

The Maids propose des services de nettoyage en profondeur aux particuliers pour les maisons, les appartements ou les petites copropriétés avec différents niveaux de prestation. Du nettoyage saisonnier au nettoyage régulier. Le « deep cleaning » est toujours de rigueur. Sols, plafonds, vitres, appareils ménagers, sanitaires, ou entretien des tapis et des moquettes, tout est possible. Leur spécialité, toujours avoir une maison extrêmement propre dans le détail ! The Maids peut aussi prendre en charge le nettoyage pour des évènements particuliers, comme un déménagement (entrée ou sortie), une soirée festive (avant ou après), ou encore avant l’emménagement dans une maison neuve. « Nous nous adaptons aux demandes et aux besoins de chaque client. Notre objectif est de leur faire gagner du temps et de leur faciliter la vie au quotidien, en prenant en charge l’entretien de leur habitation du sol au plafond. Nous sommes réactifs, flexibles, mobiles et nous aimons le travail bien fait ! ». Nellie et Jérôme Garcia interviennent à Miami sur une zone géographique allant du nord de Miami (North Miami) à South Miami (Palmetto), et de West Miami à South Beach ou Key Biscayne.

Les clients peuvent contacter The Maids via le site web où un formulaire de demande est à disposition, le call center de la franchise (au 786-558-9196) et surtout en appelant directement Jérôme Garcia par téléphone (au 786-403-3210) ou au bureau (au 305-603-8529). Un devis gratuit est ensuite établi selon différents critères comme les services demandés, la surface du lieu, le nombre de pièces à nettoyer, la fréquence ou la récurrence du service (plusieurs fois ou une seule, toutes les semaines ou une fois par mois), ou en fonction d’instructions particulières. Chaque demande est calculée sur mesure. Les francophones peuvent même obtenir une petite « gentillesse » sur le devis, précise Jérôme ! 

Comme beaucoup de français Nellie et Jérôme Garcia (originaire de Nîmes) ont découvert Miami à l’occasion de vacances en famille. Ils en ont apprécié le climat, l’ambiance et la communauté francophone très présente. Après de nombreuses années passées dans le commerce en France, ils ont eu envie de vivre de nouvelles expériences à la fois professionnelles et personnelles. Ils ont monté leur projet en choisissant une activité de service car cela correspondait totalement à leur état d’esprit et à leur désir de « rendre service ». Ils ont obtenu un visa entrepreneur et l’aventure a commencé il y a quelques mois à Miami avec The Maids« Nous avons choisi cette franchise car malgré ses 90 franchisés aux Etats-Unis, la société appartient toujours aux membres fondateurs et a gardé un esprit de famille qui correspond à notre façon de travailler. Il y a un vrai accompagnement en termes d’organisation et de formation du personnel, et surtout une grande exigence dans le travail ». 

Les mois à venir seront consacrés au développement de The Maids à Miami, à la fois en termes d’équipe et de clientèle, auprès notamment des francophones de Miami. « Il y a évidemment de la concurrence dans cette activité à Miami, mais en toute honnêteté, les services proposés ne sont pas aussi qualitatifs que les nôtres. Nous employons du personnel très qualifié ayant suivi des formations poussées, nous utilisons des machines modernes et performantes, capables entre autre d’aspirer 99% du pollen et des allergènes de votre maison, ainsi que des produits éco-responsables (et un partenariat avec Mr Propre !). Notre spécialité le « deep cleaning » par exemple comporte 22 étapes de nettoyage, ce n’est pas rien… Perfectionnistes de nature, nous traquons la saleté dans les moindres recoins avec un réel souci du détail, pour que votre habitation soit comme neuve ! ».

Si comme beaucoup d’entre nous, vous n’avez ni l’envie, ni le temps pour le ménage, n’hésitez pas à faire appel à The Maids… poussières et bactéries resteront à votre porte !

The Maids

Jérôme Garcia

Téléphone : (786) 403-3210

www.maids.com

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

Fermer