Canam a publié sa « Carte Desjardins » 2019 des golfs de Floride !

Canam a publié sa « Carte Desjardins » 2019 des golfs de Floride !

"Carte Desjardins 2019" des Golfs de Floride, éditée par Canam GolfLe 12 février, Canam Golf donnait rendez-vous aux médias au siège de la Desjardins Bank de Hallandale afin d’inaugurer ensemble la « Carte Desjardins 2019 » des Golfs de Floride.

Photo ci-dessus : Anne-Josée Béland (Canam Golf) et Louis Rhéaume (Desjardins Bank) présentant la carte 2019 des golfs de Floride.

Tous les terrains de golf entre Miami et Vero Beach : le lancement officiel de la Carte Desjardins éditée par Canam Golf vient d’avoir lieu ! Comme l’a rappelé Louis Rhéaume, le président de Desjardins Bank, « même à l’heure du GPS, la carte imprimée est vraiment un très bon outil, et très appréciée par les golfeurs. Le golf est un sport toujours très populaire, même si les nouvelles générations ont des activités sportives très variées, elles apprécient toujours de jouer au golf ! Nous sommes donc heureux de notre partenariat avec Canam qui dure depuis 12 ans !« 

Vous pourrez vous procurer gratuitement lune de ces cartes dans les quatre succursales de Desjardins Bank en Floride, dans certaines succursales des Caisses Populaires Desjardins du Québec, au bureau de Canam Golf à Pompano Beach, dans les différents clubs de golf affiliés à Canam ainsi que chez tous les partenaires présents sur la carte de Golf 2019.

« Nous imprimons autant de cartes qu’il le faut, trois ou quatre fois 10 000 dans l’année, afin qu’il y en ait partout« , précisait Anne-Josée Béland, de Canam Golf. 

Outil gratuit et indispensable pour se retrouver dans le Sud de la Floride, la carte de golf Desjardins Bank permet de se retrouver facilement dans le sud de la Floride, et d’identifier tous les terrains où Canam Golf permet 365 jours par an de jouer à rabais. Et rappelons que l’adhésion à Canam est gratuite !

– La version internet de la carte est ici


Canam Golf :

555 South Powerline Road – Pompano Beach, FL 33069 – Unit #4

www.canamgolf.com


Voir aussi :

Tous nos articles sur le golf en Floride

 



Related Articles

Design District : Le luxe Français à la conquête de Miami

Le luxe continue son implantation dans le sud de la Floride, afin de servir les clients locaux, mais aussi les nombreux touristes, comme par exemple les Brésiliens qui viennent acheter ici des produits bien moins taxés qu’ils ne le sont dans leur propre pays. Du coup, un ballet de voitures voyantes, Rolls, Lamborghini, Ferrari… est de plus en plus imposant dans ces quelques rues agréables du Design District. Peu de Peugeot ou de Citroën… mais en revanche la moitié des boutiques sont bel et bien françaises. Il y a un an, c’était un grand magasin Hermès qui rejoignait les autres ; en mai 2014 c’est Longchamp qui y posait son sac, et la liste commence à s’allonger du « chic » français établi au Design District. Et bien d’autres s’apprêtent à y arriver.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !