Votre agent immobilier francophone à Orlando : Frédérique Carré

Votre agent immobilier francophone à Orlando : Frédérique Carré

Frédérique Carré est agent immobilier à Orlando, spécialisée dans l’achat et la vente de résidences (maisons, appartements, condominiums). Française d’origine, elle aide tous les francophones à dénicher la propriété de leur rêve, et les assiste avec le professionnalisme et l’entrain qui la caractérise dans toutes les étapes de leur projet immobilier.

Frédérique Carré Agent immobilier Orlando

En partenariat avec la société immobilière Lakes & Links International Realty, Frédérique Carré propose ses services d’agent immobilier aux particuliers francophones et américains désireux d’acheter ou de vendre une maison, un appartement ou un condominium sur la région d’Orlando. Elle exerce son activité plus spécialement au nord d’Orlando, dans le comté de Séminole (notamment Winter Park, Altamonte Springs, Oviedo, Lake Mary, Sanford), jusqu’à la côte atlantique (Daytona Beach, Cocoa ou Cap Canaveral).

Si vous souhaitez acheter ou vendre un bien, Frédérique Carré souligne l’importance de faire appel à un expert immobilier… et francophone, c’est encore mieux, car vous dialoguez en français, ce qui est plus confortable et rassurant ! Un agent immobilier connaît parfaitement les réglementations américaines, les processus d’achat ou de vente qui sont très différents de ceux de la France ou du Canada. Il vous permet de comprendre les procédures et d’éviter les pièges. « Il peut aussi vous faire gagner du temps. Grâce à lui, vous accédez à un éventail beaucoup plus large de biens, notamment ceux dont il a entendu parlé, mais qui ne sont pas encore sur les listings officiels ».

Très pédagogue et fine psychologue, Frédérique Carré aime guider les personnes dans leur réflexion d’achat ou de vente, répondre à leurs questions, les conseiller en fonction de leurs besoins ou les rassurer dans leurs choix. « Mon rôle n’est pas uniquement de faire signer un acte d’achat ou de vente. Je prends le temps d’expliquer aux clients quelles sont les différentes étapes de leur projet immobilier, les types de financement possible, de présenter le marché, les quartiers intéressants pour eux, et de chercher les propriétés qui répondent à leurs envies. Pendant le processus d’achat ou de vente, je gère aussi les inspections obligatoires, je vérifie que le prêt immobilier soit accordé, je négocie les prix et j’établis tous les documents relatifs à la transaction. Je suis présente en permanence auprès des clients, je supervise toutes les étapes et je m’assure que tout se déroule dans le respect des règles et des délais, selon leurs volontés… tel un chef d’orchestre ! ».

Française originaire de Lille, Frédérique Carré a eu une vie d’expatriée bien remplie. Elle a quitté la France il y a plus de 20 ans pour suivre son mari en Pologne, en Belgique, puis aux Etats-Unis dans l’Ohio, pour s’établir en Floride il y a dix ans. Elle a vécu elle aussi la complexité des projets immobiliers aux Etats-Unis, notamment en acquérant plusieurs biens pour la location. Ces expériences « avec des agents ne prenant pas toujours le temps de faire un suivi client personnalisé », ses penchants naturels pour l’immobilier et le commerce, son goût du contact, l’ont incitée à devenir agent à son tour. Professionnelle du marketing et de la vente dans une vie antérieure, elle sait parfaitement analyser les marchés et les données, faire des requêtes immobilières ciblées et repérer rapidement les bonnes opportunités. « Grâce à mon background professionnel et personnel, j’ai acquis des techniques de travail précises et efficaces. J’utilise aussi beaucoup les technologies numériques (internet, réseaux sociaux, photos 3D ou avec drones, virtual staging) incontournables aujourd’hui dans ce métier. J’ai le sentiment d’apporter une vraie compétence en phase avec les attentes des clients ».

Frédérique Carré développe actuellement son activité sur Orlando. « Le marché de l’immobilier est super dynamique car la région est en pleine expansion. De nombreuses entreprises viennent s’implanter et créer des emplois ». Le taux de retour sur investissement en Floride Centrale est par ailleurs l’un des plus forts et des plus stables de l’état. Mais le comté a aussi d’autres atouts comme de très beaux lacs et des parcs verdoyants, de nombreux quartiers résidentiels, des écoles et des universités réputées, des centres commerciaux modernes. « Poussées par les prix élevés de l’immobilier en Californie, des familles viennent s’installer ici où les propriétés sont encore abordables, c’est un très bon signe ! ».

 

Frédérique Carré

Lakes & Links International Realty

Téléphone : (407) 417 3983 
Email : Frederique@FrederiqueSellsFlorida.com
www.facebook.com/frederique.carrefossati

www.lakesandlinksrealty.com

Frédérique Carré, agent immobilier près d'Orlando



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !