La lingerie de luxe française désormais disponible aux Etats-Unis : My French Wardrobe

La lingerie de luxe française désormais disponible aux Etats-Unis : My French Wardrobe

My French Wardrobe permet d’acheter sur le territoire américain (et sur internet) certaines des plus belles enseignes françaises en matière de sous-vêtements féminins et de lingerie en général.

www.myfrenchwardrobe.com

Alexandra Rubio de My French Wardrobe : les sous-vêtements français aux Etats-Unis.

Alexandra Rubio de My French Wardrobe : les sous-vêtements français aux Etats-Unis.

Les Etats-Unis ayant beau être un vaste marché, certains secteurs commerciaux ressemblent pourtant parfois à des… monopoles. Et, en matière de lingerie, le moins qu’on puisse dire, c’est que l’offre n’y est pas très variée : une compagnie y traite à peu près toute l’offre, avec son vaisseau principal et quelques satellites. Deuxième problème américain : ce n’est pas forcément ce qu’on trouve de plus beau sur la planète lingerie !

Dans ce cadre-là, il y a beaucoup de possibilités à développer, notamment en faisant découvrir aux Américains les produits du haut-de-gamme français. C’est exactement ce qu’a fait My French Wardrobe, une société lancée à Orlando (Floride) par Alexandra Rubio Derrick, une Française originaire de Paris (mais ayant longtemps résidé en Guadeloupe et Martinique). « Nous venions souvent en vacances à Orlando, et c’est là que je me suis rendue compte que l’offre était très limitée en matière de sous-vêtements féminins, notamment de lingerie française. Avec My French Wardrobe, nous avons donc décidé de vendre du haut de gamme avec des marques comme Maison Close, Atelier Amour et Impudique, que nous importons directement de France et qui permettent de proposer exactement ce qu’il n’y avait pas ici. Nous proposons des marques, essentiellement « Made in France » comme celles que je viens de citer, mais avons aussi les magnifiques lignes maillots de bain de la marque espagnole Ysabel Mora, afin d’avoir une offre complète et très originale pour le public américain ».

Ces sous-vêtements sont adaptés pour tous les corps. « Oui, je me suis rendue compte que certaines femmes pensaient que leur corps n’était pas fait pour la lingerie de luxe. C’est exactement l’inverse : la lingerie est faite pour embellir leur corps. Et les modèles que nous vendons sont très confortables : pas besoin de souffrir pour être belle. Ça aussi, c’est une différence avec la lingerie féminine américaine : plus c’est sexy et plus vous avez à faire à des gadgets inconfortables ! »

Dans la gamme proposée par My French Wardrobe, vous trouverez des soutiens-gorge, des porte-jarretelles, culottes, bodys, corsets, robs & gowns (nuisettes) mais aussi des babydolls, des maillots de bain, de la lingerie conçue pour adoucir les courbes, etc… Et bien évidemment, la lingerie française, c’est aussi un grand choix de matières : soie, velours, plumes d’autruche, tulle, dentelle : des matières nobles sur tous les produits.

My French Wardrobe vend aussi pour les boutiques, donc si vous avez un magasin/salon aux Etats-Unis et que vous êtes intéressés pour vendre de la lingerie, n’hésitez pas non plus à contacter :


MY FRENCH WARDROBE

Dispose également d’un show room à Orlando.

(407) 317-4628

hello@myfrenchwadrobe.com

www.myfrenchwardrobe.com

www.facebook.com/MyFrenchWardrobe




Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !