Fête de la Musique : à Miami aussi c’est le 21 juin !

Fête de la Musique : à Miami aussi c’est le 21 juin !

A Miami la fête de la Musique se déroule sous le nom de « Make Music Miami », mais sur le même concept que celle née en France en 1982 : chacun peut participer avec ses talents et instruments à cette nuit la plus longue de l’année, puisqu’elle coincide toujours avec le solstice d’été, nouvelle saison que tous viennent célébrer.

Make Music Miami existe depuis 1997, et cette année au moins une cinquantaine d’endroits recevront des artistes que vous pourrez écouter gratuitement.

Make Music Miami : la fête de la musique à Miami

Consultez le site internet pour voir la liste des lieux et des artistes, puisqu’elle augmente chaque jour, il y a une carte interactive ! www.makemusicmiami.org

Mais on peut déjà vous dire qu’il va y avoir du spectacle à 18h au North Beach Bandshell de Miami Beach  Papaloko et The French Horn Collective !

www.rhythmfoundation.com/events/make-music-miami/

Les jeunes musiciens de 14 à 18 ans peuvent pour leur part se retrouver au Historic Lyric Theater ce même 21 juin pour le Youth Music Summit : des ateliers entre 9h et 18h et des concerts de 19h30 à 21h.

www.youthmusicsummit.org

A Coral Gables :

La Societa’ Dante Alighieri de Coral Gables proposera (le vendredi 21 juin, à 6:30 pm401 Coral Way (Coral Gables) une soirée spéciale: « Fete de la Musique (en chansons)« . Pour la première fois, les trois départements de langues (Français, italien et Allemand) proposeront d’écouter (et de chanter!) des chansons célèbres dans ces trois langues.


Tags assigned to this article:
Fête de la musiqueMake Music MiamiMiami

Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !