La Fête Nationale du Canada sera célébrée à Fort Lauderdale par la CCCF

La Fête Nationale du Canada sera célébrée à Fort Lauderdale par la CCCF

Comme chaque année la Chambre de Commerce Canada-Floride (CCCF) organise une soirée pour la Fête du Canada, et cette fois-ci ce sera au restaurant Casa Calabria à Fort Lauderdale le 1er juillet de 17h30 à 22h, organisé en partenariat avec Natbank. Ce sera l’occasion de rencontrer les autorités locales et de créer d’excellents réseaux avec les entreprises présentes. Jean-Pierre Hamel, consul et délégué commercial principal au Consulat du Canada sera présent.

Des hors d’œuvres, un dîner buffet et deux tickets boissons seront fournis à tous les participants inscrits avec un choix de vin, de bière, d’eau ou de sodas. Un bar payant sera également disponible.

Parking gratuit dans la rue.

PRIX – Si inscrit avant le 24 juin :

Membres du CCFC 15 $

Non membres du CFCC 25 $

Sinon c’est 10$ de plus.

Les places sont limitées.

www.canadafloridachamber.com/fr/evenements/#!event/2019/7/1/canada-day

Restaurant Casa Calabria

À l’intérieur du Ocean Manor Beach Resort,

4040 Galt Ocean Dr., Fort Lauderdale, FL 33308


PUBLICITE :

 



Related Articles

John Fogerty ramène son Amérique rebelle en Floride !

Il vous reste encore quelques années pour profiter des grands chanteurs américains : ceux des années rocks ne sont plus tellement nombreux, et ceux des sixties s’en vont aussi progressivement. En mai, une icône américaine de 71 ans – mais avec toujours son énergie et ses riffs de guitares déchainés – arrive en Floride pour trois concerts exceptionnels de sa tournée « 1969 ». John Fogerty est moins connu sous son nom que pour ce que représente les initiales d’un groupe, CCR, et quel groupe : le fameux Creedence Clearwater Revival, qui a non seulement atteint les sommets des charts US durant ses 5 années d’existence, mais surtout laissé dans l’histoire de la musique populaire des titres aussi indélébiles que « Proud Mary », « Susy Q », ou « Down on the Corner ».

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !