Les nouvelles séries et saisons Netflix et Amazon Prime aux USA durant l’été 2019 (juillet et août)

Les nouvelles séries et saisons Netflix et Amazon Prime aux USA durant l’été 2019 (juillet et août)

Voici les prochaines sorties de productions Amazon et Netflix pour l’été 2019 (juillet et août) aux Etats-Unis, à commencer par le très attendu « Stanger Things 3 » et l’ultime saison de « Orange is the new black ». Mais il y aura aussi d’autres très belles surprises : voici ce qui a été porté à notre connaissance !

Pour nos articles sur les nouveaux films aux USA et tout le calendrier des sorties en Floride, regardez notre rubrique agenda : tout y est !

AMAZON PRIME ORIGINALS


Durant l’été :

Free Meek

Série Free Meek sur Amazon

Durant l’été sera publié la série documentaire d’Amazon consacrée au rappeur Meek Mill.

Le 26 juillet :

The Boys (saison 1)

série The Boys sur Amazon Prime

Comment ça se passe quand de célèbres superhéros se mettent à abuser de leurs superpouvoirs plutôt que de les utiliser pour le bien commun ? The Boys vont essayer de dévoiler la vérité sur The Seven.

Le 30 août :

Carnival Row (saison 1)

série Carnival Row sur Amazon

Orlando Bloom et Cara Delevingne sont les stars de Carnival Row, un monde imaginaire de style victorien, mais où on trouve désormais des immigrés qui sont des… créatures mythologiques privées de liberté par des humains qui ont peur d’elles. Une série de meurtre vient envenimer le tout et déclencher une enquête.

Durant l’été :

Undone (Saison 1)

série Undone (Saison 1)

« Undone » est une série animée qui explore le caractère élastique de la réalité à travers son personnage central, Alma, âgée de vingt-huit ans et résidant à San Antonio au Texas. Après avoir eu un accident de voiture et failli mourir, Alma découvre qu’elle a une nouvelle relation avec le temps. Elle développe cette nouvelle capacité afin de découvrir la vérité sur la mort de son père.

NETFLIX ORIGINALS


Le 3 juillet :

The Last Czars (Saison 1)

Voici l’un des plus gros budgets jamais consacré par Netflix à une docusérie, en l’occurence une mini-série de six épisodes consacrée à un événement immense dans l’histoire de l’humanité : la fin de la dynastie Romanov, la famille impériale de Russie.

Le 3 juillet :

Yummy Mummies (Saison 2)

Série Yummy Mummies saison 2

Heureusement ou malheureusement… la téléréalité pousse sur Netflix, et cette série sur les femmes enceintes australiennes racontant n’importe quoi a bien fonctionné quand la première saison a été publiée. Donc voici la deuxième.

Le 4 juillet :

Stranger Things (Saison 3)

série Stranger Things (Saison 3) sur Netflix

C’est la série la plus attendue au niveau mondial : le plus important succès jamais créé par Netflix. Et elle est d’autant plus attendue que la saison 3 arrive un an et demi après la deuxième. Rendant hommage au cinéma américain des années 1980, ce n’est pas pour rien qu’elle sortira le 4 juillet, fête de l’indépendance des Etats-Unis. Justement, alors que la fête approche à Hawkins, la petite ville qui avait retrouvé son calme se voit exposée à de nouvelles menaces… mais elle peut toujours compter sur sa bande d’ados, dont Eleven et ses super-pouvoirs.

Le 7 juillet :

Free Rein (Saison 3)

Série Free Rein (Saison 3) sur Netflix

La série revient, toujours avec Zoe l’Américaine passant son été sur une île britannique avec son cheval Raven.

Le 10 juillet :

Family Reunion (Saison 1)

série Family Reunion (Saison 1) sur Netflix

Dans cette nouvelle sitcom, la famille McKellan déménage de Seattle jusqu’en Géorgie, où elle va se sentir comme… un poisson hors de l’eau !

Le 19 juillet :

Knights of the Zodiac: Saint Seiya (Saison 1)

Knights of the Zodiac: Saint Seiya (Saison 1)

Un reboot qui n’était pas forcément nécessaire des Knights of the Zodiac…

Le 19 juillet :

Money Heist / La Casa de Papel (3e partie)

Série Money Heist / La Casa de Papel sur Netflix

Au départ il devait s’agir d’une série (espagnole) en deux parties sur le thème du « plus grand hold-up de l’histoire » (espagnole), mais comme la série a vraiment été très appréciée à l’international… voilà une troisième partie !

Le 26 juillet :

Orange is the New Black (Saison 7)

Série Orange is the New Black (Saison 7) sur Netflix

La série tant attendue qui est aussi la plus ancienne de Netflix encore en cours, mais cette fois ce sera la dernière : clap de fin !

Le 31 juillet :

Kengan Ashura (Saison 1)

Série Kengan Ashura (Saison 1) sur Netflix

Qui a dit que les Japonais arrêteraient de faire des séries ? Tokita « Ashura » Ohma est glaiateur pour le compte Nogi Hideki. Il défonce tous ses opposants. Passionnant non ?

Le 2 août :

She-Ra and the Princess of Power (Saison 3)

Série She-Ra and the Princess of Power (Saison 3) sur Netflix

Un autre reboot de dessin-animé, mais qui a l’air de bien fonctionner puisque les saisons s’enchaînent.

Le 2 août :

Otherhood (film)

Film Otherhood sur Netflix

Dans cette comédie de Cindy Chupack basée sur le roman éponyme, trois mamans de banlieue (interprétées par Angela Bassett, Felicity Huffman et Patricia Arquette) se présentent inopinément à l’appartement de leurs fils à New-York City.

Le 9 août :

Glow (saison 3)

série Glow (saison 3) sur Netflix

Direction Vegas pour les catcheuses et leur comédie dramatique scintillante !

Le 9 août :

In the Shadow of the Moon (film)

Dans cet élégant thriller de science-fiction, un policier de Philadelphie traque un tueur en série insaisissable dont les crimes suivent le cycle de la lune. Un film avec Michael C. Hall et Boyd Holbrook.

Le 30 août :

The Dark Crystal: Age of Resistance (Saison 1)

Série The Dark Crystal: Age of Resistance (Saison 1) sur Netflix

Vous aimez les poupées ? Voici celles du réalisateur français Louis Leterrier, qui nous offre une préquelle du film Dark Crystal (1982). Les Gelflings essayent de susciter un mouvement de résistance pour sauver le monde de Thra.

En août :

Mindhunter (Saison 2)

Série Mindhunter (Saison 2) sur Netflix

Il y a deux ans la presse et le grand public avaient apprécié la saison 1. Nous on n’avait pas compris pourquoi : on n’avait pas trouvé un quelconque intérêt à cette série sur le profilage criminel. Mais bon ça ne veut pas dire que ça ne s’est pas amélioré depuis lors (et peut être qu’on avait tort : vous en jugerez !).

Julie Murray immobilier floride


Tags assigned to this article:
CinémaNouvelles sériesséries

Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !